Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesTTangerine Dream › A Cage In Search Of A Bird

Tangerine Dream › A Cage In Search Of A Bird

  • 2009 - Eastgate, Eastgate 038 CUP DISC (1 cd digipack)

cd | 3 titres | 19:59 min

  • 1 1 A Cage in Search of a Bird Part I 4:26
  • 2 2 A Cage in Search of a Bird Part II 7:34
  • 3 3 Kiev Mission (Remake 2009) 8:00

enregistrement

On s'en fout!!

line up

Edgar Froese (claviers, synthé et FX (s'en fout-on?))

chronique

Fans de TD (en reste t’il?), éviter ABSOLUMENT de lire cette chronique. Elle pourrait être néfaste pour votre santé pécuniaire, culturelle et fanatisme… J’aurais dû me méfier…Attendre qu’un copain me le prête. C’est ce que j’ai fait. Après tout, j’avais donc hâte d’entendre cette fameuse reconstitution de Kiev Mission. Mal m’en a pris. J’ai mis l’oreille sur une pitrerie sans nom. Mouein!!! Faut-il rappeler qu’originalement les CD de la série CUPDISC ne dureraient pas en bas de 40 minutes? En voici un qui dépasse même pas la barre des 20 minutes. Un peu comme Choice, Fallen Angel et autres. Faut croire qu’Edgar Fraude a saisi toute l’ampleur du fanatisme religieux de ses fefans. Qui plus est, on explique la presence de A Cage In Search Of A Bird comme étant essentiel, à cause du ‘’remake’’ du grand classique de TD des années Virgin : Kiev Mission. Allons voir de quoi il en découle. Tout d’abord, précisons que les 2 premiers titres sont des restes…titués de Winter In Hiroshima. Même moule sonore qui sert de base rythmique à Transition et Glowing Vision, avec en prime la foutue voix éreintante qui assombrie et affaiblie la structure rythmique que l’on retrouve sur Winter!!!! Ayoye! Le pire c’est que le gâchis se perpète sur le remqake de Kiev Mission. De la vraie arnaque qui me fait ch__r! Une honte, une dépravation et j’en passe. La musique?? Je ne sais pas, je suis incapable de supporter cette ch___ de voix à la con! Non je ne parle pas de London Eye Concert, À CAUSE DE CETTE FOUTUE VOIX À LA CON! Mais si vous y tenez…..Faites le savoir et rembourser moi ce DVD que je me suis payé pour vous en parler!"$/"%?& Oh que j’en ai mare de TD et Edgar Fraude…..J’en parle plus, à moins qu’il ne se passe quelque chose d’intelligent.

note       Publiée le lundi 9 novembre 2009

partagez 'A Cage In Search Of A Bird' sur les rseaux sociaux

ajoutez des tags sur : "A Cage In Search Of A Bird"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "A Cage In Search Of A Bird".

ajoutez une note sur : "A Cage In Search Of A Bird"

Note moyenne :        4 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "A Cage In Search Of A Bird".

ajoutez un commentaire sur : "A Cage In Search Of A Bird"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "A Cage In Search Of A Bird".

Phaedream › samedi 5 décembre 2009 - 23:52  message privé !
avatar

Il y a certes Picture Palace Music (surtout Natatorium), mais il y a aussi Redshift, le dernier John Christian (un must), Arc, Arcane (très bonne continuité de TD style Phaedra mais en plus lourd), Keller & Schonwalder (Un mélange de TD et Schulze années Virgin), Free System Project, Jim Kirkwood (très surprenant), Minds In Motion (malheureusement hors circuit), le dernier Ramp-Debris, certains Radio Massacre International, de même que Omega Syndicate. Il y a aussi des albums incontournables d'artistes inconnus comme Can Atilla avec Ave, Danger In Dream et W.A.dePhul avec When aliens meet a drop of water pour les amteurs de TD années Melrose. Sans oublier Rogue Element et Brendan Pollard. Comme on peut voir, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets si l'on passe par Ebay! :)

le mourm › samedi 5 décembre 2009 - 23:22  message privé !

Aucune inspiration cette fois-ci non plus! Je l'ai téléchargé et je ne vais même pas le garder. Bien que d'une matière différente de Lily... et Rockoon, c'est le même désert artistique desséché qui s'infiltre dans nos tympans incrédules. Zzzz...comme un long soupir d'ennui à l'écoute de ce disque, heureusement en édition fort limitée... ou Z comme série Z.Bref, un gros navet dreamien.

Note donnée au disque :       
Traummadawn › samedi 5 décembre 2009 - 20:27  message privé !

Je vote pour Picture Palace Music, le groupe à Thorsten Quaeschning. Que du bonheur ! :)

Note donnée au disque :       
rissavet › samedi 5 décembre 2009 - 18:40  message privé !

ps: souvent je lis dans vos post , qu'il a bcp de nouveau artiste plus intéressant et plus inspiré que Froese .Pouvez vous me dire à qui vous pensez ? merci .

Note donnée au disque :       
rissavet › samedi 5 décembre 2009 - 18:34  message privé !

bonjour ...

alors la franchement ..... froese (je n'ose même pas lui mettre une majuscule ..) descend vraiment trop bas ..... tcisoab est d'une nullité confondante ... rien ,rien ,rien n'accroche ; ni le son , ni les "mélodies " . Il n'y a aucune inspiration . la .. je crois que moi aussi je vais décrocher definitivement ...

Note donnée au disque :