Les dernières actualités

Vous êtes ici › Les dernières actualités

Les dernières actualités

MONOLITHE - Paris - 12/04/2019

Deux ans après leur précédent passage parisien, voici que les français de Monolithe reviennent pour nous proposer à nouveau leur voyage doom, toujours au O'Sullivans Backstage, mais ce coup-ci en tête d'affiche ! Ils nous présenteront à cette occasion leur dernier album "Nebula septem". Ils seront accompagnés d'Abyssic et de Lux Incerta. Rendez-vous est pris le 12 avril prochain.

infos tickets --> ici

affiche concert

DESTRÖYER 666 - Paris - 28/10/2019

Voilà ce qui sera certainement LA grosse affiche parisienne de l'automne prochain en termes de metal extrême qui tâche ! Les australiens de Deströyer 666 viendront embraser la péniche du Petit Bain. Ils seront accompagnés dans cette tâche par leurs compatriotes de Nocturnal Graves, par les grecs de Dead Congregation et par les britanniques d'Inconcessus Lux Lucis. Notez bien le 28 octobre 2019 sur votre agenda, une soirée qui fera date !

infos tickets --> ici, , et aussi

affiche concert

MGLA / REVENGE - Paris - 15/05/2019

Voilà un plateau pour les plus furieux d'entre nous ! Les polonais de Mg?a seront alliés aux canadiens hallucinés de Revenge pour une date qui s'annonce brutale. Ils seront accompagnés par Doombringer. Tout ce joli monde se retrouvera au Petit Bain le 15 mai prochain. Le risque de chavirage de la péniche sera à son maximum !!

infos tickets --> ici

affiche concert Mgla-Revenge

NECROS CHRISTOS - Paris - 07/02/2019

Pour rester dans l'esprit de Noël, Necros Christos va revenir dans la capitale française en ce début d'année 2019 pour défendre leur nouvel album, "Domedon Doxomedonpour", dans une soirée 100% metal extrême allemand. Tout cela se passera au Backstage By The Mill le 7 février prochain. Ils seront accompagnés par Ascension et Venenum.

infos tickets --> ici

affiche-necros_christos

GAAHL'S WYRD / TRIBULATION - Paris - 26/02/2019

Gaahl, ex-Gorgoroth et ex-God Seed, sera de retour dans la capitale avec son groupe Gaahl's Wyrd en février prochain. Les norvégiens reprendront des morceaux des anciens groupes de Gaahl, à savoir notamment Gorgoroth, God Seed et Trelldom. Ils seront en tournée européenne en co-tête d'affiche avec les suédois de Tribulation qui ont sorti il y a un an leur quatrième album "Down under". Ils seront accompagnés par les américains d'Uada et d'Idle Hands. Rendez-vous est pris pour le 26 février 2019 au Petit Bain de Paris!

infos tickets --> ici

affiche concert