mardi 20 avril 2021 | 206 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Motörhead › Rock 'n' roll
Enregistré aux Master Rock et au Redwood
Phil Campbell (guitares), Lemmy Kilmister (chant, basse, guitare sur le titre 10), Philthy Animal Taylor (batterie), Würzel (guitares)
L'édition de 1997 propsoe les bonus tracks suivants : 11/ Cradle to the grave - 11/ Just 'cos you got the power
Motörhead reprend son rythme de croisière, un album par an ! Et comme son nom l'indique, ici il s'agit de bon vieux rock n' roll, style qui va prendre dorénavant encore plus de place que par le passé. L'idée est louable et par moment, comme sur le premier morceau, la sauce prend, c'est rapide, entraînant et intense. Mais pour le reste, le groupe, qui a retrouvé Philthy à la batterie, retrouve aussi ses vieux démons et nous sort des morceaux peu inspirés et même, et c'est une nouveauté pour le groupe, peu puissants ! C'est le comble pour Motörhead ! De ce fait l'album devient bien moins intéressant. L'ennui s'installe et le seul constat qu'il nous reste à la fin de l'écoute, c'est : "Motörhead vient de nous sortir son plus mauvais album !".
note Publiée le dimanche 2 juin 2002
Note moyenne 12 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Rock 'n' roll".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Rock 'n' roll".
Petite curiosité dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à me procurer le vinyl : Würzel a sorti 4 titres (2 seulement en 7 pouce) à cette époque (dont un qui fut présent sur la BO du film "Eat the Rich"). C'est pas mauvais sans être indispensable non plus. Le morceau titre est un instrumental sans grand intérêt mais les 3 autres sont plutôt efficaces !
La pochette est cool et il est toujours sympa à s'envoyer. Toujours aimé "Dogs" et "Rock'n'Roll". Et "Boogeyman" est plutôt grisante, une de leurs meilleures en mode bip bip.
Moi 24 cds de Motörhead et 50% d'album jamais écoutés.. Un jour ptetre.
J'ai cessé de croire que c'est un mauvais album. Ecouté très fort, il bute. Après, j'ai 23 Motörhead à ce jour,et j'en fais des cures quand la vie est difficile. Depuis mon premier Motörhead, je sais, je suis sûr, que leur musique est thérapeutique. Elle soutient, et quelquefois elle soigne.
Je continue ma tournée des mal aimés. Finalement, je vais le sortir de mon trio de cul (j'y laisse Motorizer / Iron Fist / Hammered). Le live adjoint à la dernière réédition est plutôt bien branlé (mieux que celui de la réédition d'Iron Fist - décidément - pas indispensable).