Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Merzbow › Merzbear
Merzbow › Merzbear
- 2007 • Important Records imprec136 • 1 CD digipack
cd • 4 titres
- 1Part.1 8:20
- 2Part.2 9:54
- 3Part.3 15:17
- 4Part.4 16:04
informations
Bedroom, Tokyo
chronique
Arrrrggnnn !!... J'ai la rage, tout est de la merde, vie de merde, je vous hais tous ! Là, je vais m'enfermer et écouter ma fureur... voyons... death metal, brutal death, ultra death, vegetarian progressive grindcore... tout ça c'est de la musique ! Je hais la musique ! Je veux juste crier ma rage au monde entier ! Tiens, voilà, je vais juste me foutre un Merzbow, un bien vénère, comme moi, comme celui-ci avec ses deux ours noirs. C'est agressif les ours noirs, ça bute des gens au Canada, ça va y aller comme en quarante ! Là, voilà, ça mouline et tempête dans les basses, m'enfin, ça fera que la centième fois que tu nous refais le coup, ça sonne digital tout ça mon ami, et puis pas mal bordélique, moins violent et vénère que moi... faudrait m'exploser, comme à l'époque Pulse Demon ! Mouais, Part.2 c'est même rythmé comme toute la série Merz-machins de chez Important Records qui n'ont l'air de faire baîller que moi, tandis que,.. attends, Merzbear, c'est dans la même série ! Nooon ! Mais ça ne dissout rien, ça gratouille ; c'est pas possible, j'écoute du Contagious Orgasm rejoué par Kim Cascone ou quoi ? Lâche toi Masami, comme qu'y diraient en teuf : "Envoie le pied, pédé" ! Ah que tu les moulines tes boucles digitales et tes larsens qui chouinent, c'est bien mignon d'avoir ramené un peu de gratte pour impressionner Pitchfork, m'enfin c'est pas ça non plus qui va me ramoner ma cheminée ! T'en fais du bruit, mais pas LE bruit, c'est comme quand tu jouis et que tu te rends comptes que ça va foirer au moment ou ca vient, là, cette frustration, terrible, qui te fait haïr tout l'univers ! J'aurai du en prendre un autre, mais maintenant je me suis esquinté les oreilles pour l'après-midi... reste ma rage... FFFFUUUUUUUU
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Merzbear" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Merzbear".
notes
Note moyenne 4 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Merzbear".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Merzbear".
- Wotzenknecht › Envoyez un message privé àWotzenknecht
La semaine prochaine... Merzbow live avec Death Trip en guest... mmm...
- Wotzenknecht › Envoyez un message privé àWotzenknecht
Et pendant que ca se quenouille sur les caprices de Masami, pas un mot sur SoiSong. Je suis déception.
- Solvant › Envoyez un message privé àSolvant
;) t'es sévère quand même, mais je t'aime pour ça.
- Note donnée au disque :
- Wotzenknecht › Envoyez un message privé àWotzenknecht
Je savais que tu tiquerais, il y a même une petite phrase à ton intention cachée dans la chronique. Et bien moi ce disque me fait prout, Masami sait faire mieux.
- Solvant › Envoyez un message privé àSolvant
Je me connect et je tombe sur ça ! La chro ne décrit pas du tout le travail rendu sur ce disque, c'est indigne de toi Wotzee ! Je rigole mais c'est quand même ce que je ressens, Merzbear est puissant, véritablement profond, c'est un pur-race. Véloce & direct. Un Masami que j'affectionne et qui détend. Wotzee es-tu passé à côté du (lent) Satori que dégage cette oeuvre ? Merzbear est un pilier fort dans la houle noise. De plus je ne vois pas le rapport entre les différents Merzmachins si ce n'est d'être tous très hétéroclites & inégaux des uns des autres. Un gros 5 baveux qui s'étire vers le 6 !
- Note donnée au disque :