Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesNNecrophagia › Nightmare scenarios

Necrophagia › Nightmare scenarios

11 titres - 42:44 min

  • 1/ Intro
  • 2/ The divine art of torture
  • 3/ Ze do Caixao
  • 4/ Sick room
  • 5/ Flowers of flesh and blood
  • 6/ Rue Morgue disciple
  • 7/ Upon frayed lips of silence
  • 8/ Blaspheme the body
  • 9/ Flowers of flesh and blood (version 2)
  • 10/ Upon frayed lips of silence (uncut version)
  • 11/ Outro

line up

Mirai Kawashima (claviers, bruitages), Killjoy (chant), Frediablo (guitares), Fug (guitares), Iscariah (basse), Titta (batterie)

remarques

Le temps ne tient compte que de la partie principale du DVD, sans les bonus. Bonus : documentaire sur l'enregistrement de l'album "The divine art of torture" - interviews de Killjoy et de membres des réalisateurs des clips - Making of de quelques clips - des galleries photos - un trailer - quelques mots de Jenna Jameson !

chronique

Styles
metal extrême
Styles personnels
horrific thrash/gore metal

Vous n'êtes pas sans savoir que le concept de Necrophagia est basé que les films et les histoires gore ainsi que le côté sombre, malsain et torturé de l'être humain ? C'est donc tout naturellement que le groupe réalise des vidéo-clips assez élaborés. Et comme il y a 5-6 ans, avec la vidéo "Through eyes of the dead", qui proposait les clips de l'album "Holocausto de la morte", voici que Necrophagia sort ces "Nightamre scenarios", un DVD des clips du "Divine art of torture". Alors quid de cette vidéo ? Du sang, du gore, de l'érotisme et de la torture ! Sacré programme ! On avait déjà pu constater que le groupe savait y faire en matière de vidéo sanglante et là, avec ce deuxième DVD, la bande à Killjoy s'est littéralement déchainée ! Le premier clip est dans un style très érotique avec en guest-satr Coffin Joe, célèbre acteur brésilien de film gore dans les années 60. Et ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait accepté le rôle vu qu'il passe son temps à tâter de la gamine de 20 ans !!! Le reste des clips est plus dans un trip sanglant/torture avec des scènes parfois difficilement soutenable comme sur "Blaspheme the body" (un gars se fait griller la main à coup de chalumeau !!). On peut aussi noter le très réussi "Flowers of flesh and blood" et ses scènes de "découpage" (hum...). Il ne faudrait pas non plus oublier "Rue Morgue disciple", très cru, et réalisé par... le fils de Killjoy !! La jolie p'tite tête blonde (pas plus de 7-8 ans à tout casser...) a fait du bon boulot, papa peyt être fier d'elle ! Bref, Necrophagia est réellement maitre dans ce secteur du jeu avec des clips aux effets spéciaux réellement hallucinants ! Plus que jamais chez Necrophagia, l'image a une part capitale dans leur art et ce DVD est là pour en témoigner ! Enorme !!!

note       Publiée le mercredi 2 février 2005

réseaux sociaux

tags

Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Nightmare scenarios".

notes

Note moyenne        2 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Nightmare scenarios".

commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Nightmare scenarios".

hein? › vendredi 24 mars 2006 - 18:31  message privé !
YES !!!!!!!!!! "through..........uncut" est méga génial, crade ,limite (meurtre,viol de cadavre, etc...) tres film horreur de série Z à l'italienne !!!!! cannibaaaallll HOOOOlaucaaaauuuussstttttt !!!!!!!
ribosome › vendredi 12 août 2005 - 16:23  message privé !
J'ai du mal à le trouver en zone 2 (Europe)... Est-ce que leur premier dvd "through eyes of the dead uncut" est aussi bien ?