Vous êtes ici › Les groupes / artistes › B › Boredoms › Super roots 7
Boredoms › Super roots 7
- 1998 • Warner music japan 1 CD
3 titres - 33:11 min
- 1. 7~ (Ewe Remix)
- 2. 7→ (Boriginal)
- 3. 7+ (Eye Remix)
line up
Eye + Hilah + Yoshimi + Yamamotor + ATR + E-da + Izumi
remarques
chronique
Le petit frère de Super AE. Il était censé l'accompagner dans son périple, mais s'est rendu compte qu'il n'avait pas besoin de lui. Il marche très bien tout seul, a trouvé sa propre voie sillonée par ce grand aventurier contre tout guerrier. Parce que ce disque est transe, qu'il reprend le riff ultime des Mekons (Where were you ?) qu'il va décliner sur 30 min en nous abreuvant de bonbons colorés jaune, rouge, vert, orange, bleu, nous balancer des trolls à cheveux hirsutes fluo cachés dans le ventre de Bisounours pour faire diversion avec ces autres Bisounours qui passent la frontière en rougissant. Papier buvard et sirop de pêche. Tourner sur soi-même les bras écartés in da Pierpoljak style mais grimé Hawaï, des extra-terrestres encapuchonés dans d'immondes survet' Quicksilver blanc pur et jaune faisant du breakdance au ralenti. Ce disque est joie, ce disque est vie, ce disque est communion mes amis, ce disque vous prend la main tous autant que vous êtes, pas d'exception, just love. Ce disque est con, ce disque est naïf, ce disque pourrait être Allemand circa 70's, sauf qu'il est japonais et annule à lui seul la discographie complète d'Acid Mother Temple.
note Publiée le samedi 29 novembre 2008
réseaux sociaux
Tweetdernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Super roots 7" en ce moment.
tags
- trip (4)
- Gourmand (2)
- délire japonais (8)
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Super roots 7".
notes
Note moyenne 12 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Super roots 7".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Super roots 7".
- Rendez-Moi2 › Envoyez un message privé àRendez-Moi2
Quant on a un coup de mou, cet opus est superbe pour se soumettre au dieu énergie. (Faudrait que je découvre ce qu'ils ont fait d'autre quand même depuis le temps.)
- DesignToKill › Envoyez un message privé àDesignToKill
J'ai découvert ce truc il y a un an. Grosse claque, je l'avais oublié, je l'ai acheté... et c'est encore plus épique que dans mes souvenirs !
Ejaculation intra-caleçon.
- Note donnée au disque :
- sunship › Envoyez un message privé àsunship
Merde, je viens de découvrir ce truc. Je m'attendais pas à de la bombe comme ça. Besoin d'encore un peu de temps pour mettre la note. Mais elle sera haute.
- Rendez-Moi › Envoyez un message privé àRendez-Moi
Découverte du motorik beat avec cette galette psychédassfuck, on va s'entendre moi et le poum poum.
- Alptraum › Envoyez un message privé àAlptraum
Comment j'adore ce truc. C'est vraiment un disque de malade !!! Une grosse soupe chimique et sucrée de toutes les couleurs qui fait des bulles… LOVE
- Note donnée au disque :