Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMighty Sphincter › Ghostwalking

Mighty Sphincter › Ghostwalking

dvd • 5 titres

  • 1Ghostwalking
  • 2Hitler painted roses
  • 3Kingdom of heaven
  • 4Hollywood goes to hell
  • 5I don't live today

line up

Doug Clarke (guitare, chant), Joe Albanese (basse), Greg Hynes (batterie), Bil Yanok (chant), Wayne Frost (basse), Bob Cox (batterie), Elaine Defalco (chant)

remarques

chronique

Ok, à mon sens les Mighty Sphincter sont fous, géniaux et fous...peu de groupes deathrock sont allés si loin dans le macabre, le gore, le bloody kitsch. Si c'était une évidence sonore, ce DVD peut maintenant vous en fournir la preuve par l'image; il propose en effet un long clip de 'Ghost walking' où l'on voit défiler cercueils, cadavres, vols de chauves-souris et le groupe jouant en costumes victoriens et vomissant du sang comme dans les meilleurs films de Fulci. Suivent encore quatre clips extraits de la période 'Kingdom of heaven' qui enfoncent le clou et démontrent à grand coup d'atmosphères folles le goût des musiciens pour le gore, le vampirisme, le macabre. Pour conclure cette visite au palais des horreurs, une gallerie photo qui achèvera de vous convaincre que ces gars sont véritablement fous. Une fois de plus, c'est l'avorton de label 'Ghoul Agency Inc.' qui produit l'objet avec des moyens squelettiques (comment ça, elle est facile ?) qui font très production maison avec DVDs gravés at home; rien de tel pour renforcer le côté culte de Mighty Sphincter mais je ne puis que déplorer qu'un groupe d'une telle trempe ne bénéficie pas d'une distribution plus large.

note       Publiée le mardi 1 mai 2007

réseaux sociaux

tags

Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Ghostwalking".

notes

Note moyenne        1 vote

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Ghostwalking".

commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Ghostwalking".

MightyJayM › vendredi 4 mai 2007 - 22:11  message privé !
Tu es décidément un homme de goût Kagoul ;) Pas encore vu ce dvd, mais la tracklist est fort allèchante ! Mighty Sphincter, cay le bien absolu de toute façon.
Kagoul › jeudi 3 mai 2007 - 21:36  message privé !
excellent DVD ! je connaissais pas ce groupe il y a encore 1 an (honte à moi) ! en tout cas c'est un vrai régal ! j'ai capté tout leur albums :-) et je trouve que ce groupe est unique ! j'adore ! un DVD qui enfonce le clou comem dirait l'autre ;-)
Note donnée au disque :