dimanche 07 mars 2021 | 207 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Mighty Sphincter › Kingdom of heaven
Doug Clark (chant, guitare), Joe Albanese (basse), Bob Cox (batterie), Elaine Defalco (chant), Bil Yanok (chant), Wayne frost (basse), Greg Hynes (batterie)
Voilà la dernière pièce qui manquait au puzzle, Ghoul Agency Inc. a eu l'excellente initiative de compiler sur un cd le LP 'Kingdom of heaven' et les deux minis 'House of no return' et 'The almighty' disponibles uniquement en vinyl. Je m'en réjouis d'autant plus que au niveau du contenu, c'est du Mighty Sphincter flamboyant. Le groupe repousse les limites du deathrock aussi loin que possible avec sa batterie sans cesse en roulements, ses guitares torturées aux cordes tendues à l'extrême, sa basse lourde mais surtout cette passion quasi lyrique dans le chant, qu'il s'agisse des vocaux hantés de Elaine Defalco ou ceux plus graves de Bil Yanok. Les dieux du macabre se sont visiblement penchés sur Doug Clark et sa bande de cinglés et tout ce qu'ils touchent se change en or ('Holly wood goes to hell', 'Kingdom of heaven', 'House of no return', 'Exhumed'...) et ce malgré les incessants changements de personnel. Mighty Sphincter ou le théâtre du macabre dans sa forme la plus pure !
note Publiée le vendredi 4 mai 2007
Note moyenne 2 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Kingdom of heaven".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Kingdom of heaven".
I want to buy this!! Does anyone have a copy for me to buy?
I want to buy this!! Does anyone have a copy for me to buy?
A l'heure de la dématérialisation de la musique qui se généralise, ça commence à me prendre le chou de courir après des CD "rares" alors que les artistes ne font même plus l'effort de les réediter....ou n'en n'ont simplement plus les moyens...Les Mighty, on les attend depuis combien de temps....Je crois que je vais commencer à casquer pour du MP3 les gars.