Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesNNeun WeltenVergessene Pfade › Vos commentaires

Neun Welten › Vergessene Pfade

vos commentaires

Neun Welten - Vergessene Pfade
novy_9 Envoyez un message privé à novy_9...

Neo Folk de chambre teutonne sans grand intérêt ... du sous Empyrium, une pale copie de Tenhi ... c'est plat .... c'est mou on s'endort ...

Note donnée au disque :       
Neun Welten - Vergessene Pfade
utumno Envoyez un message privé à utumno...

Ta chronique est très bien écrite, chapeau! Je te trouve un peu dur sur la musique, peut-être compares-tu trop cet album avec les autres de la scène néo folk? Je le trouve très paisible, meilleur que son successeur Destrunken, et je lui aurais accordé un 5/6 =)

Neun Welten - Vergessene Pfade
Wotzenknecht Envoyez un message privé à Wotzenknecht...
avatar

ça tourne vite en rond, mais ce qui tourne le fait de façon superbe et avec enchantement. L'ennui c'est que l'aspect instrumental fonctionne parfois parfaitement (le premier titre 'Valg' est sublime) parfois bien moins, notamment à cause du violon joué en phrasé qui semble juste se substituer à un chant, que l'on attend longuement...

Note donnée au disque :       
Neun Welten - Vergessene Pfade
gregdu62 Envoyez un message privé à gregdu62...
Pour ma part cet album je le trouve très beau et agréable à écouter. J'attend avec impatience le prochain. En attendant celui ci passe régulièrement chez moi. Flute, violon, percussion,...admirables.
Note donnée au disque :       
Neun Welten - Vergessene Pfade
pokemonslaughter Envoyez un message privé à pokemonslaughter...
avatar
tiens je n'avais même pas vu qu'il était chroniqué celui-là, je comptais le faire. Pas l'album de l'année dans le genre, mais il s'écoute bien. Parfois un peu niais, et trop classique dans l'approche (trop de rock joué en acoustique finalement), il détient tout de même quelques très bonnes pièces qui permettent de bien s'évader en forêt... 4/6 oui, tout à fait mérité.