Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesCCircusMovin' on › Vos commentaires

Circus › Movin' on

vos commentaires

résultats 1 à 5 sur un total de 5

Circus - Movin' on
Coltranophile › mercredi 14 novembre 2007 - 12:37 Envoyez un message privé à Coltranophile...
Excellent et de bout en bout à part peut-être "Loveless Time" un petit peu en-dessous mais de peu. Le long morceau placé à la fin me faisait craindre le pire mais quasiment annoncé par l'atmosphérique "Dawn", il montre une unité impressionnante, les breaks s'enchainent avec fluidité et en même temps un sens de la dynamique jamais pris en défaut. Une perle.
Note donnée au disque :       
Circus - Movin' on
armute › vendredi 15 septembre 2006 - 17:25 Envoyez un message privé à armute...
Progmonster, je te trouve un peu dur, camarade : quand on n'est pas chroniqueur professionnel, il est plus facile de comparer un groupe à un autre que de décrire une identité. Regarde , moi: je viens de découvrir ce groupe et je reste sans voix : Circus, c'est inventif, bourré de qualités musicales et les compositions sont vraiment personnelles. Vive la Suisse!
Circus - Movin' on
Hymnos › lundi 26 septembre 2005 - 12:55 Envoyez un message privé à Hymnos...
Whouaaaa… c'est de l'autre côté de la terre ça ! :) Bon, je vais "fouiller" le net plus avant comme on dit… C'est beau la technologie :) …
Note donnée au disque :       
Circus - Movin' on
Progmonster › lundi 26 septembre 2005 - 11:31 Envoyez un message privé à Progmonster...
avatar
à Tokyo.
Note donnée au disque :       
Circus - Movin' on
Hymnos › lundi 26 septembre 2005 - 08:21 Envoyez un message privé à Hymnos...
…et que je connais déjà et que je classe parmis mes références incontournables. C'est vrai qu'il y a sur ce disque une personnalité et un savoir-faire remarquables mais plus généralement une ambiance progressive fascinante : et puis que dire du délire de "Movin' on"… pièce captivante de plus de 22 minutes, groovy puis airienne, entrainante, folk, ambiante, fun, noire et puis, et puis… Une des plus belle pièce prog que je connaisse. Vraiment grand ! Parcontre je n'ai jamais pu écouter le premier opus. Où peut-on le trouver ?
Note donnée au disque :