Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesTToolOpiate › Vos commentaires

Tool › Opiate

vos commentaires

résultats 1 à 10 sur un total de 10

Tool - Opiate
(N°6) › lundi 13 mai 2013 - 17:25 Envoyez un message privé à (N°6)...
avatar

C'est un peu à Tool ce que Wretch est à Kyuss. Les deux s'emboitent comme deux bons légos un peu primitifs mais déjà jouissifs. Love Has Passed Me By + Cold & Ugly.

Note donnée au disque :       
Tool - Opiate
absinthe_frelatée › samedi 13 avril 2013 - 11:46 Envoyez un message privé à absinthe_frelatée...

Haha Raven, c'est toi dont il est question dans les paroles de Hooker With A Penis? c'est pas bien de faire de la peine à Meille-narde.

Note donnée au disque :       
Tool - Opiate
Damodafoca › vendredi 12 avril 2013 - 13:27 Envoyez un message privé à Damodafoca...

Encore vrai ! Je suis complètement d'accord avec toi. J'admire le bonhomme pour l'intelligence de la carrière et le mix voix de bâtard/écriture de patron. Mais j'y vois également beaucoup d'humour très singulier, pas apte à être capté par tout le monde visiblement. Après, c'était surtout pour dire qu'il ne fatigue que ceux qui s'en injectent trop d'eux-même...

Tool - Opiate
Raven › vendredi 12 avril 2013 - 12:20 Envoyez un message privé à Raven...
avatar

c'est sans doute du à leurs fans respectifs (aux fantasmes voisins), même si un fan reste un fan... (après la chro est bassement provoc j'avoue ;) mais faut bien se marrer avec Nanard sans forcément dénigrer, surtout avec les montagnes de disserts sérieuses limite graves sur le sujet ; c'est de bonne guerre non ?)

Tool - Opiate
Damodafoca › vendredi 12 avril 2013 - 10:26 Envoyez un message privé à Damodafoca...

Vrai... t'es pas le premier à me faire un parrallèle Tool/mylène. Ca m'inquiète.

Tool - Opiate
taliesin › vendredi 12 avril 2013 - 08:06 Envoyez un message privé à taliesin...

Tout à fait d'accord avec Solvy, le titre 'Opiate' reste pour moi la pièce maîtresse du ep, mais tous les autres morceaux sont vraiment très bons aussi (j'apprécie beaucoup 'Part of me', notamment).

Note donnée au disque :       
Tool - Opiate
Raven › vendredi 12 avril 2013 - 02:15 Envoyez un message privé à Raven...
avatar

"en faisant tout pour être le plus discret et invisible possible, loin d'une surmédiatisation et d'une omniprésence" ahahah; on dirait que tu parles de Mylène Farmer !

Tool - Opiate
Solvant › jeudi 11 avril 2013 - 19:56 Envoyez un message privé à Solvant...

Même si c'est vraiment par le titre "opiate" que Tool avec cette demo a d'emblée une réelle identité, j'ai toujours plaisir à l'écouter en entier et sans effort mathématique.

Note donnée au disque :       
Tool - Opiate
Damodafoca › jeudi 11 avril 2013 - 15:02 Envoyez un message privé à Damodafoca...

Marrant, je préfère le son de cet album au suivant... je trouve que la prod d'undertow est vraiment le point faible du disque. Sinon, j'aime le manque de choix que tu fais dans ta chronique quant à Nanard ! C'est qu'il irrite ou qu'il laisse indifférent... et c'est tout ! Ahahahah. Après, c'est quand même marrant le 'qui finit par bassiner", soit l'exploit du seul mec qui arrive à bassiner en faisant tout pour être le plus discret et invisible possible, loin d'une surmédiatisation et d'une omniprésence, raisons généralement à la base d'une fatigue de la clientèle...

Tool - Opiate
taliesin › jeudi 11 avril 2013 - 13:37 Envoyez un message privé à taliesin...

Bizarre, je me demande pourquoi je ne me suis pas intéressé par ce qu'ils ont fait après, car cet ep est un petit bijou !

Note donnée au disque :