Les objets chroniqués
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › F › François Corbier › Carnet mondain › Vos commentaires
François Corbier › Carnet mondain
vos commentaires
- taliesin › Envoyez un message privé à taliesin...
Un héros s'en est allé...
- Rastignac › Envoyez un message privé à Rastignac...
"Jeanne d'Arc a des moutons, et moi j'ai de la barbe au menton".
- (N°6) › Envoyez un message privé à (N°6)...
Tristesse. :(
- Richard › Envoyez un message privé à Richard...
Corbier n'est plus, et ce n'est pas un poisson d'avril.
- born to gulo › Envoyez un message privé à born to gulo... born to gulo est en ligne !
WAR AND BERNARD MINET FOREVER §§§ CORBIER IZ GODZZZ
- Dead26 › Envoyez un message privé à Dead26...
Corbier, une barbe, une guitare ! L'innocente victime dans pas de pitiant pour les croissés, Sans ma barbe quelle barbe, Nous les milles pattes, Plante un jardin etc... Le club (so) do. Corbier, artiste accompli, intelligent (si si) et d'une justesse rare dans ses chansons, injustement méprisé. Un espèce de mélange entre Lapointe, Brassens et lui-même sur fond de calembours, chansons flash et contrepèteries. Un humour spé mais vrai. Faite vous poussez la barbe au cul, roulez vous par terre et hurlez votre bonheur en criant FRANCOIS CORBIEEEEER !!!!!!
- Note donnée au disque :
- Etibamecus › Envoyez un message privé à Etibamecus...
Excellente chronique, (d'ailleurs, ça risque rien d'écrire ce genre de truc?), pour le coup totalement éclipsée par le commentaire de vampyrlost qui réussit le tour de force d'être aussi hilarant qu'il soit pris au premier ou au second degrés.
- Møjo › Envoyez un message privé à Møjo...
Je n'y étais pas.
- Solvant › Envoyez un message privé à Solvant...
Je l'ai raté d'un soir à Strasbourg la semaine dernière... si il y a un report bienvenue (mojo?)... moi j'étais déjà parti sur la fabuleuse route du Struthof à Natzviller..
- Darkstar Seven › Envoyez un message privé à Darkstar Seven...
Sans rire, y a même pas "sans ma barbe" sur cette galette !!
http://www.youtube.com/watch?v=55scxwG1TLA
- Dioneo › Envoyez un message privé à Dioneo...
Ceci-dit pour ce que j'en sais -poiscaille de saison mise à part-, le gars est très lucide sur ses douze ans (quand-même) passés à la télé, sur la qualité de ce qu'ils y faisaient tous.
Une fois tout ça fini, il a voulu retourner à ce qu'il considère comme son vrai métier : la chanson d'artisan, de cabaret... Assez modestement et ma foi, pas du tout sans talent, même si ça reste pas tellement mon univers (...).
Au moins, en voilà un qui ne se mêle pas des soirées Captain'Flam'-et-autres-foutaises pour trentenaires néotoniques. (Pt'être bien même quadras maintenant, tiens...).
- Darkstar Seven › Envoyez un message privé à Darkstar Seven...
Ça tombe bien, y a Dorothée en concert à Panam' bientôt. ET non, j'ai pas ma place, j'ai vu ça sur une affiche dans le métro.
- Arno › Envoyez un message privé à Arno...
Y a un côté Desproges vraiment réjouissant dans les chansons de Corbier...
- pierreburt › Envoyez un message privé à pierreburt...
rrrooooooooo !!! vu en concert ya 2 ans le bestiau !! mais je me souviens pas qu'il aie parlé de gamins..
- Damodafoca › Envoyez un message privé à Damodafoca...
Allons Vampyrlost, tant de sérieux pour un 1 avril...
- vampyrlost › Envoyez un message privé à vampyrlost...
"ce que la télévision a compté de plus vulgaire et de plus bête"
affirmation bete et inutile , rendue encore plus bete par le fait que cest faux .
tu aimes eric zemmour peut etre ?
si tu naimes pas ou na pas aimé le club dorothée trimalcion , il est inutile de faire des reflexions de ce genre . fait preuve de maturité .
- Nokturnus › Envoyez un message privé à Nokturnus...
ahahah "laissez les mamies faire" putains quels souvenirs... vais m'écouter un petit "merguez party" tiens
- reno › Envoyez un message privé à reno...
Ouais Guy, mais avec du cassoulet Raynal et Roquelaure !!!!!! Allez je vais prendre ma douche en fumant des Lucky Strike moi ! Corbier on t'aime...
Framboisier
- NevrOp4th › Envoyez un message privé à NevrOp4th...
J'ai été sur son Myspace , c'est pas mal ce qu'il fait.
- Note donnée au disque :
- dimegoat › Envoyez un message privé à dimegoat...
mais c'est qu'il existe vraiment ce disque en plus!