Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesUUltra › I Can't Stand A Bitchy Chick

Ultra › I Can't Stand A Bitchy Chick

vinyl 33t • 2 titres • 06:17 min

  • 1I Can't Stand A Bitchy Chick3:09
  • 2New Centurion (NAMBLA Version)3:08

line up

Dr. Tengelmann, Herr Mücke, St. Degeneratus

remarques

«I Can't Stand A Bitchy Chick» est une reprise de The Sodality.

chronique

Styles
ovni inclassable
Styles personnels
orgie

Vous vous souvenez du tube des deux ahuris Gray et Barbelivien : «A toutes les filles que j'ai aimées avant» ? Oui oui, celles-là même qui sont devenues femmes maintenant... eh bien oubliez un temps cette entêtante guimauve parce que ce single d'Ultra en est l'exacte antithèse... je vous explique : ces types sont des gorets, des malpropres de l'intromission, des frappes qui ne savent pas ce que demander la permission veut dire, je ne parle même pas d'un merci-c'était-trop-bon, et qui s'essuient le groin comme je descends mes poubelles... le genre sado-agricole, quoi... ça, Ultra, il faut reconnaître que c'est plutôt une musique d'homme, le style à organiser dans le salon des orgies chevalines, à réunir une bande d'étalons enragés qui attendent la saillie après quarante jours de carême... le genre à fourer dans le noir le premier trou à portée de mandale, le rictus en guise de capote, la fureur du désir inassouvi en bandoulière... des tripiers du dimanche qui se servent de leur dard comme d'un opinel, et qui triturent les chairs à la recherche du temps perdu... des dilettantes bellmeriens qui s'amusent à te refaire l'anatomie pour pas un rond, du contorsionnisme façon cirque de pékin, le chinois au garde-à-vous... du genre sûr de lui, à roter en fin de banquet et à capella la psalmodie laiteuse des sexes repus... et ils seront tous de la partie les salopards : Tengelmann-bâton-d'âne, Mücke-la-muqueuse, Degeneratus-saigneur-des-anus... tous des pros du vagin denté, canines aiguisées de préférence, et babines retroussées... croyez-moi, il ne faut pas leur en promettre à ces trois-là, parce qu'avec eux tout s'enchaînera très vite... des gorets, je vous dis.

note       Publiée le mardi 25 mai 2010

réseaux sociaux

tags

Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "I Can't Stand A Bitchy Chick".

notes

Note moyenne        2 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "I Can't Stand A Bitchy Chick".

commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "I Can't Stand A Bitchy Chick".

ericbaisons › vendredi 13 juillet 2012 - 21:10  message privé !

J'ai un peu de mal avec le concept de reprendre une megatuerie puissante pour en faire un truc un peu rock et un peu decharné. Ils ont voulu se la jouer les Residents du Power electronics?

blub › samedi 25 décembre 2010 - 23:11  message privé !

ce groupe est ULTRA-Gutsien! sombre, expérimental mais avec un gros côté bien bien malsain comme j'aime! merci pour la découverte!

ericbaisons › dimanche 30 mai 2010 - 20:45  message privé !

j'avais pas vu ça... Comment donner envie aux grands fous