Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesHHintWu-Wei › Vos commentaires

Hint › Wu-Wei

vos commentaires

Hint - Wu-Wei
xanth-phtisie Envoyez un message privé à xanth-phtisie...

que de bonheur à reécouter..en boucle..

Hint - Wu-Wei
Macbeth Envoyez un message privé à Macbeth...
Je l'ai réécouté et... c'est quand même moins génial que dans mon souvenir, finalement. Pourtant ce disque m'avait vraiment impressionné les premières écoutes. A l'arrivée, certains passages un peu trop lounge et minimalistes ont tendance à me faire décrocher ici et là. Bon, cela dit, niveau inventivité et onirisme, ça reste du Hint.
Note donnée au disque :       
Hint - Wu-Wei
juj Envoyez un message privé à juj...
pause est mou du genou, adn 115 est le seul qui s'approche un peu de la baston que c'était au théätre de verdure en 94 ; ulan bator mouais, sleeppers encore un album que j'ai revendu, sloy je me suis jamais décidé à écouter, ç'avait l'air pas mal mais dieu que ces artworks étaient pas sexe ! ...
Hint - Wu-Wei
mangetout Envoyez un message privé à mangetout...
@ juj : 'tain t'es dur mec ! Le premier Heliogabale est bien foutu je trouve et Condense avait une énergie réelle, SISTER IODINE je ne connais que le "Pause" qui est excellent dans le style This Heat. On pourrait citer aussi les premiers Ulan Bator, Sleepers, Sloy, Basement, Prohibition... Il y avait vraiment une scène dynamique et bouillonnante, même s'il en reste encore quelqu'uns, un vent a balayé une bonne partie des troupes.
Hint - Wu-Wei
juj Envoyez un message privé à juj...
heliogabale n'a hélas pas disparu ; et sister iodine hélas si - enfin ils refont surface je crois, mais j'ai dû louper le concert ; condense nous a lâché les burnes dieu merci, et KTT va on ne peut mieux et ça c'est chouette
Hint - Wu-Wei
mangetout Envoyez un message privé à mangetout...
De beaux souvenirs que ceux-là, je me souviens de cette scène noise française du milieu des années 90 (Hint bien sur mais aussi Condense, Portobello Bones, Löbe, Heliogabale, Virago, Belly Buton, Tantrum, Bastard, Kill the Thrill...) qui a complètement disparue pour la plupart de ces groupes, elle était sacrément bouillonnante pourtant !