Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesAAmmAmmmusic › Vos commentaires

Amm › Ammmusic

vos commentaires

résultats 1 à 11 sur un total de 11

Amm - Ammmusic
mangetout › mardi 28 janvier 2014 - 23:46  message privé !

Diantre, à l'écoute de ce disque, le son qui sort des enceintes possède le pouvoir de nettoyer instantanément les cages à miel en profondeur, le moindre reste de cérumen est littéralement récuré à la brosse métallique et dissous à l'acide sulfurique. Abrasif & jouissif !

Amm - Ammmusic
freaks › lundi 16 mars 2009 - 13:42  message privé !

On en a jamais fini de chroniquer, je sais. On en a jamais fini de réclamer, je sais aussi. Mais un peu plus d'EAI sur guts, ça ferait tout de même pas de mal...

Amm - Ammmusic
dariev stands › mardi 26 août 2008 - 01:22  message privé !
avatar
voici le chainon manquant.
Amm - Ammmusic
empreznor › vendredi 7 septembre 2007 - 19:15  message privé !
on a plus le droit de parler des pochettes; alors messieurs les censeurs, supprimez-moi aussi le topic des plus belles pochettes, des plus choquantes, des plus moches,...
Amm - Ammmusic
Coltranophile › vendredi 7 septembre 2007 - 19:10  message privé !
On a connu Michel Rocard plus diplomate. Sinon, à l'attention de Progmonster qui a l'air sacrément calé en matière de scène prog italienne, à quand des chroniques du Musica Elettronica Viva, bien que bizarrement aucun membre n'était italien à ma connaissance et que leur musique soit plus dans la veine d'AMM ici présent? Je suis loin d'être un fan de MEV mais ils occupent une place néanmoins importante dans l'histoire des musiques improvisées et électroniques.
Note donnée au disque :       
Amm - Ammmusic
michel rocard › vendredi 7 septembre 2007 - 19:03  message privé !
Il y a pas de métalleux et de jazzeux dans le cadre de ces commentaires, il y a juste une belle paire de cons si je puis me permettre.
Amm - Ammmusic
empreznor › vendredi 7 septembre 2007 - 15:27  message privé !
...par contre la pochette est moche comme Costes se foutant de la merde partout sur le penis; voila j'aexplicite car sinon les jazzeux peuvent pas comprendre
Amm - Ammmusic
Coltranophile › vendredi 7 septembre 2007 - 14:24  message privé !
Voila une remarque qu'elle est bonne et qui fait avancer le schmilblick. A ta place, je me serais aussi fendu d'un commentaire sur le nom des musiciens: Cornelius, c'est ridicule, Lou Gare-ouh!! et Prevost pour le coté comique. L'humour des métalleux, c'est quand même quelque chose.
Note donnée au disque :       
Amm - Ammmusic
empreznor › jeudi 6 septembre 2007 - 19:41  message privé !
par contre la pochette...
Amm - Ammmusic
Coltranophile › jeudi 6 septembre 2007 - 18:20  message privé !
Un disque majeur, sans doute très difficile d'accès, mais d'une profondeur et d'une richesse incroyable. C'est de la musique industrielle en un sens, marqué en tout cas par la présence de la technique, d'un univers d'acier et de machines, d'une certaine désolation propre au monde moderne. Mais où les musiciens cherchent à libérer un chant de sous les détritus. Un chant tout particulier, sans mélodie. Très grand disque.
Note donnée au disque :