Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesBBlack Bomb AHuman bomb › Vos commentaires

Black Bomb A › Human bomb

vos commentaires

résultats 1 à 13 sur un total de 13

Black Bomb A - Human bomb
Black Paul › lundi 9 janvier 2006 - 22:16  message privé !
De là à dire meilleur album hardcore 2001 ? je ne sais pas. Le batteur est vraiment très mauvais je trouve.
Black Bomb A - Human bomb
Manumal › samedi 11 juin 2005 - 22:16  message privé !
J'adore !!!et suis fan de la voix en "U" de Djag
Note donnée au disque :       
Black Bomb A - Human bomb
R_ONE › mercredi 9 février 2005 - 20:49  message privé !
Bon disque, voir plus ... Surtout Human Circus et Everlast !!! Ca a la peche, c'est frais, bien foutu, y'a de bon riff, les 2 chant se complete extrement bien, et ca se renvois la balle dans tout les sens !!! :) Un disk a ecouter !!! Mais pas sa suite ...
Note donnée au disque :       
Black Bomb A - Human bomb
words (for love) › vendredi 26 mars 2004 - 18:39  message privé !
Même pas sur le refrain de human circus ? Mes souvenirs deviennent flous. J'entend des choses bizarres.
Black Bomb A - Human bomb
noar › vendredi 26 mars 2004 - 18:01  message privé !
@words (for love): Aucune trace de chant féminin sur ce disque!
Black Bomb A - Human bomb
noar › vendredi 26 mars 2004 - 17:58  message privé !
Vraiment jouissif énergique et accrocheur. De l'excellent HXC avec des influences old school (Biohazard, Agnostic Front je trouve, surtout sur Make your choice par exemple), voir punk mais surtout metal, ce qui permet de conférer la puissance nécessaire pour exprimer leur rage. Les duos vocaux sont vraiment leur marque de fabrique et sont variés (parfois style rap ou ragga mais rien d'horripilant, des choeurs, ou simplement agressif ou vindicatif) et totalement barges. Un chanteur au choix mélodique ou qui braille comme un hystérique et le second avec une voix plus grave qui gueule comme un chien enragé. Ca fait vraiment du bien par où ça passe et c'est une vraie tuerie en live (obligé d'aller se défouler dans le pit). On retiendra en particulier Human circus, Police stopped da way, everlast, Project, down... Clair que le groupe est au niveu des meilleures prods du style tout pays confondus.
Black Bomb A - Human bomb
words (for love) › vendredi 26 mars 2004 - 12:12  message privé !
J'aimais bien le morceau avec le chant feminin, je crois qu'il s'agit de "human circus" mais rien n'est moins sur. Le reste de l'album tient la route sans vraiment arriver à sortir du lot.
Black Bomb A - Human bomb
MightyJayM › jeudi 25 mars 2004 - 22:08  message privé !
Mouais... beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je trouve ce disque tout sauf inspiré. Et en live, c'est complètement ridicule, il faut le dire.
Black Bomb A - Human bomb
vargounet › lundi 22 mars 2004 - 18:53  message privé !
Premiere écoute...Je m'attendais a quelque chose de plus sombre et de moins energique !.Les vocaux aigus s'averent totalement depouillés et corrosifs alors que les graves manquent un peu de peche.Certaines intros sont amusantes "human circus",ou encore l'ajout de back vocals renforcent l'originalité du groupe.Une bonne surprise en fin de compte!
Note donnée au disque :       
Black Bomb A - Human bomb
Hallu › jeudi 10 juillet 2003 - 15:14  message privé !
Moins bon que le mini ? arrête la drogue nicko. Le mini fait bien pâle figure par rapport à cet album (même si les titres snt globalement plus courts et avec moins de sample). Cet album est une bonne grosse baffe, et il est vrai que le principal atout en est les 2 chanteurs (d'ailleurs le chanteur grave a quitté le groupe =( dommage car le remplaçant est très mauvais, surtout en live, on l'entend tout simplement pas). Donc au contraire gardez cet album car cette synchro entre ces 2 chanteurs ne se reproduira plus =( La batterie est assez bonne, elle cogne bien (peu de blast beats d'ailleurs et c tant mieux car trop de blast beats tue la batterie comme pour dark funeral, arkhon infaustus et même parfois napalm death, enfin bon ici c du hardcore donc c plus calme qd même). Les 2 grattes ne sont pas ultra-techniques mais certains riffs font mouche. Le début de l'album est vraiment anthologique : une intro calme, et une grosse claque avec l'enchaînement sur la 2nde plage (avec un hurleur de très bon aloi). Un album hardcore qui peut faire la fierté française (la seule sans doute) dans le hardcore.
Black Bomb A - Human bomb
Eliphas › mardi 29 avril 2003 - 20:11  message privé !
Black Bomb A est vraiment un groupe taillé pour le live, parce que sur cd, c'est quand même un petit peu lassant au bout d'un moment!
Black Bomb A - Human bomb
Nicko › mardi 29 avril 2003 - 19:14  message privé !
avatar
Un poil moins bon que le mini, mais c'est quand même la confirmation du talent des français ! Les compos sont très bonnes et la formation possède un vrai style à eux ! Bien énergique et aggressif ! Du tout bon !
Note donnée au disque :