mercredi 03 mars 2021 | 205 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › S › St. Vincent › Strange Mercy › Vos commentaires
Tiens, j'en remet une couche. Je découvre le dernier album de la dame "Masseduction" et malgrè des abords "putassiers" (cette pochette !), je trouve ça assez réussi.
C'est propre... On mangerait par terre.
Ah oui, c'est vrai... le détail qui m'a encore plus donné envie de l'écouter ; ça, et la pochette (et Gira avec sa plume grotesque dans 8,5 Mag')
Damoiselle en guest sur le nouveau Swans.
Fin de chronique épatante , pas encore écouté ce disque.
Je plussoie aladdin_sane, par contre sa collab avec david byrne est vraiment indigeste autant niveau production (compression à gogo) que composition (grossomerdo les mêmes schémas de composition tout au long de l'album et du cuivre à en dégobiller du piston).
Pas d'érotisme chez Annie Clark ? En effet, on n'est pas chez Madonna ni Lady Gaga, je crois que la demoiselle se fout pas mal de ces pétasses artistiquement putassières (on est là pour la musique ou du lap dance ?). Personnellement, j'ai pas mal accroché à cette voix enfantine et surtout ses arrangements musicaux originaux qui me rappelle un autre groupe indie trop souvent passé sous silence : Dirty Projectors. J'adore Surgeon, avec son solo de claviers vintage funk par exemple et les albums de St Vincent sont truffés de petites pépites de ce genre quand on veut bien se donner la peine de les découvrir...
putain forcément julie cruise tu mets la barre haute. Bon là je suis d'accord pas d'autre choix que de péter la rondelle, sit le 1/6. Pas compris ce qu'il y avait d'ART dans sa pop d'ailleurs.
croisade anti-hype vol.3 après salem et crystal castle?
j'ai adoré "chloe in the afternoon", le reste m'a un poil décu par rapport à ce titre mais ca reste de la très bonne pop pour moi, j'ai faili lacher la 5e boule (le début de l'alum est pas loin d'être exellent) mais j'aime pas tant que ça. depuis elle a sorti un 2 titres qui est étonnamment assez gutsien.
moi z'aime bien cheerleader
Bam ! Ou comment m'enlever la moindre envie de m'y intéresser. Bon c'est pas que je comptais l'écouter prochainement, mais les quelques papiers que j'avais lu ne tarissaient pas d'éloges dessus. Par contre je remarque tout juste maintenant qu'elle est sur 4AD ! A croire qu'ils aiment bien sortir des machins sans grand intérêt depuis quelques temps (genre Bon Iver).