Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSQRM › Rodeo

SQRM › Rodeo

lp | 10 titres | 23:01 min

  • A
  • 1 White Stains [2:05]
  • 2 I Can’t Find My Knife [1:49]
  • 3 Cut My Strings [3:42]
  • 4 You Still Can’t Live [1:56]
  • 5 Fuck to Survive [4:08]
  • B
  • 6 Upsidedown Cross [reprise du groupe Upsidedown Cross] [2:44]
  • 7 Rodeo [1:24]
  • 8 Slow Dance [1:33]
  • 9 Raw Split [2:04]
  • 10 Waste [1:31]

extraits vidéo

  • Il y a des extraits vidéo pour ce disque. Vous devez être membre pour les télécharger : devenez membre.

enregistrement

Enregistré à la Pleasure Cave (musique) et à la Pain Cave (voix), Boston, par Chris Corry et DFJ en 2010. Masterisé au studio West West Side Music par Alan Douches.

line up

Tony Pasquarosa (voix), Sean Durham (guitare), Mike Coyle (batterie)

remarques

Gourou Spirituel : Chris Dooley (Gastric Lavage). Photos par Cali Thornhill-deWitt.

chronique

Le noiserock, c’est une question de purge. Que les gars – ou les meufs ou les combinaisons qu’on voudra des unes-des-autres-du-reste, bref – soient du genre cérébral ou du style bovin à l’encéphale rabougri/cramé par la came ou le sport ou la bibine ou quoi, quel que soit l’état des estomacs, c’est la même : vous allez vous bouffer la décharge et ça va schlinguer, et ça ne va pas se contenir. Et puis « sludge », ça veut dire « boue » – autant dire lisier, purin… Rodéo : la bête est colère. Le bourrin vous traîne dans la bouillie viciée. Aussi frontale – directe, brève – que soit l’attaque, ça restera toujours tordu, salaud, vicelard – je me répète, OK ; eux assènent, c’est de bonne guerre (Comme s’il y en avait de propres… Allez). C’est bestial, l’affaire, entendu. Le canasson est beau mais le clown dégénéré – mais oui, John Wayne Gacy, on y pense encore une fois, l’équarrisseur dégueulasse et salasse. Musique qui suinte la graisse et la mauvaise sueur. La caravane au fond du bois – qui n’est qu’une rangée d’arbres un peu épaisse au fond du terrain vague. Ça libère sûrement de gerber ça. Ça pollue ce que ça touche. C’est du fun qu’on n’avouera pas au tout-venant. C’est de l’émo qui tourne massacre, au fond – fallait pas pousser encore un coup la contrariété, le jeu : les mecs ont craqué et puis vous auriez dû la voir, la hache posée dans le coin, contre le mur en planches-rondins. Quoi d’autre ? C’est éprouvant comme un coup de gnôle avec Mickey et Mallory – sauf que ce jocrisse d’Olivier n’est pas dans le coin pour vous gonfler avec sa morale de cureton nouvelle-gauche-vieux-faux-cul. Puis si vous vous en tirez, vous vous sentirez plus léger en claquant la porte et passant le billot. Ah oui, puis ça a pour de bon son côté chemise épaisse à carreaux. Et son fumet coreux – et ça aussi, au départ, ça veut dire vider la cuve sans se soucier de ce que ça va faire à ce/à qui se trouvera devant/dessous. Avec l’intention, au plus, au mieux, que ça expose et refile en cadeaux la souillure. Les taches blanches dans la caboche – ça se communique aux yeux, on voit que ça fonce, on court. On ne sait pas bien sur quelle surface on va se recevoir et on oublie le temps que ça file pourquoi on paume son temps, autrement, à vouloir amortir.

note       Publiée le mardi 25 septembre 2018

Dans le même esprit, Dioneo vous recommande...

partagez 'Rodeo' sur les rseaux sociaux

ajoutez des tags sur : "Rodeo"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Rodeo".

ajoutez une note sur : "Rodeo"

Note moyenne :        4 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Rodeo".

ajoutez un commentaire sur : "Rodeo"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Rodeo".

Dioneo › mercredi 26 septembre 2018 - 01:39  message privé !
avatar

Ouais, vraiment craspèque et... Ben croûteuse, tiens. (Et ouais, les clowns c'est fait pour faire taire les enfants en leur filant une tétanie au myocarde. J'en connais à qui c'est resté, adultes).

Note donnée au disque :       
(N°6) › mercredi 26 septembre 2018 - 01:32  message privé !  (N°6) est en ligne !
avatar

T'as été la chercher loin celle-là. Mais bien ouej. Non mais c'est vrai, les clowns c'est dégueulasse, voire glauque. Je doute pas que la musique soit à l'avenant.

Dioneo › mercredi 26 septembre 2018 - 01:27  message privé !
avatar

The catcheur in the rails ?

Note donnée au disque :       
(N°6) › mercredi 26 septembre 2018 - 01:23  message privé !  (N°6) est en ligne !
avatar

Moi, les clowns genre Krusty, tu sais ce que j'en dis... https://www.youtube.com/watch?v=hhNrq6PPxdc&frags=

Dioneo › mercredi 26 septembre 2018 - 00:20  message privé !
avatar

"Pochette moche", rhô... D'accord mais en adéquation avec cette musique merveilleusement moche ! (Ça marche pas toujours, des fois c'est juste moche mais là... Bah je trouve que ça colle. SPLOTCH. Ça poisse, même, ça GLUE !).

Note donnée au disque :