Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesTThe A.R.R.S.Trinité › Vos commentaires

The A.R.R.S. › Trinité

vos commentaires

résultats 1 à 16 sur un total de 16

The A.R.R.S. - Trinité
boumbastik › mardi 26 février 2008 - 20:52  message privé !
transparent.
Note donnée au disque :       
The A.R.R.S. - Trinité
Powaviolenza › lundi 25 février 2008 - 21:34  message privé !
avatar
D'accord avec Blub, the arrs c'est gay et surestimé, quand à gaza c'est peut être légèrement surestimé mais parfois jouissif, juj ton attaque est bien basse. Sinon j'vois pas le problème non plus pour les gosses VNR de 18 balais, y'en a qui ont de très bons goûts hein.
The A.R.R.S. - Trinité
blub › lundi 25 février 2008 - 20:31  message privé !
t'as de la chance de peu en avoir écouté, moi mon ex-copine était a fond (c'est pas pour rien que c'est mon ex!) pour moi c'est des vendus, y ont un bon niveau mais ça sent trop le commercial pour être pardonnable! d'où ma note!
Note donnée au disque :       
The A.R.R.S. - Trinité
empreznor › lundi 25 février 2008 - 20:02  message privé !
j'ai pas compris ta première phrase, et je suis pas dac; le peu que j'ai écouté méritait 3 ou 4 bouboules.
The A.R.R.S. - Trinité
blub › lundi 25 février 2008 - 18:57  message privé !
the a.r.r.s. c'est comme as a lay dying ont peu leurs trouvé quelques qualité mais c'est quand même mal fait et le style pratiqué est pathétique, racolleur (cette deuxieme gratte trashomélodique, beurk!) et franchement bateau! du hardcore "technique" et commercial! vraiment aucun interet! (mon post n'est pas haineux mais franchement the a.r.r.s c'est tout ce que je déteste en hardcore) Aucune comparaison possible avec Gaza, cette attaque est basse et uniquement provocatrice, je sais même pas pourquoi je répond! t'es un pervers juj!
Note donnée au disque :       
The A.R.R.S. - Trinité
juj › lundi 25 février 2008 - 15:33  message privé !
un peu comme Gaza, quoi
The A.R.R.S. - Trinité
blub › lundi 25 février 2008 - 15:29  message privé !
voit pas ce qu'on peut trouver a ce groupe, du Hardcore mille fois mieux et moins convenu il y en a des tonnes... quand je pense que ça se vend bien... enfin faut bien des groupes pour les gosses véner de 18 balai!
Note donnée au disque :       
The A.R.R.S. - Trinité
beubar › mardi 22 mai 2007 - 13:37  message privé !
J'ai jeté une oreille sur Kickback... pas photo, malgré la petite déception sur cet album j'échangerais pas un baril de the arrs contre cinq de KB. La voix de Nico est bien plus puissante, et derrière les compos on trouve quand même plus d'ambition chez the arrs. Quant aux lyrics KB fait quand même pitié à côté du message plutôt intelligent que the arrs essaie de faire passer. A croire que ca énerve toujours les coreux lorsqu'un groupe essaie de faire autre chose que du HC ras-du-front de neuski... "Contrat rempli niveau de ce que ça doit apporter" "on ne commencera le concert que quand ça saignera" ; ah ben ouais, ras du front.
Note donnée au disque :       
The A.R.R.S. - Trinité
beubar › lundi 21 mai 2007 - 23:10  message privé !
Déçu quoi... Aucune évolution par rapport au premier, deux ans plus tard c'est un peu la douche froide. Ca fait mal de le dire mais ça laisse craindre que ce groupe stagne par la suite. Dommage avec ce tempo bien lourd et la voix bien gueularde y a moyen d'en faire quelque chose de bien plus efficace. A part ça en concert ça pète comme il faut, gros pogo assuré...
Note donnée au disque :       
The A.R.R.S. - Trinité
kama › jeudi 10 mai 2007 - 11:37  message privé !
Vraiment hâte pour le hellfest, jm'attends un peu a du converge pas SxE.
The A.R.R.S. - Trinité
MachO))) › jeudi 10 mai 2007 - 10:17  message privé !
KICKBACK quoi! Ca c'est du culte, du contrat rempli niveau ce que ca doit apporter. La on se fait chier de bout en bout. Remballez vos groupes faisandés, rances et déjà has been. On ne commencera le concert que quand ca saignera de toute façon.
The A.R.R.S. - Trinité
Powaviolenza › jeudi 10 mai 2007 - 02:38  message privé !
avatar
du gros KK the arrs je trouve
The A.R.R.S. - Trinité
Albedo › mercredi 9 mai 2007 - 23:08  message privé !
"ils vivent le truc a 200%, malgré leur stupidité." Ah ah ouais exactement. Enfin voilà tout ça pour dire qu'il existe des tas d'autres groupes plus intéressants que The Arrs dans ce style. Au niveau international j'entend.
The A.R.R.S. - Trinité
kama › mercredi 9 mai 2007 - 22:58  message privé !
Clair que the Arrs, c'est pas frachement le summum de l'originalité, ou du talent. Kickback non plus d'ailleurs, mais quelle patate! Et puis, Kickback, c'est un peu le burzum du hardcore, ils vivent le truc a 200%, malgré leur stupidité.
The A.R.R.S. - Trinité
Albedo › mercredi 9 mai 2007 - 22:22  message privé !
En France on a Kickback, et c'est The Arrs qui est chroniqué... Mouais.