Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSteve RoachProof Positive › Vos commentaires

Steve Roach › Proof Positive

vos commentaires

Steve Roach - Proof Positive
mangetout Envoyez un message privé à mangetout...

Découvert récemment, cet album est une petite merveille et démontre une fois de plus et si démonstration il doit y avoir que Steve Roach est capable de peindre ses fresques avec une grande palette d'émotions et de couleurs. On entendrait presque à certains moments une version actualisée de ses premières œuvres ("Empetus", "Structure from silence", "Now", "Traveller") et on ne se trompe pas beaucoup en disant qu'à travers ce clin d'œil vers ses premières productions c'est surtout un pont jeté vers le superbe "Timewind" de Schulze, surtout quand on sait qu'il a été un déclic amenant Roach à passer de l'autre coté de la musique.

Steve Roach - Proof Positive
pyosisified Envoyez un message privé à pyosisified...
En même temps macaroni il est pas à prendre au sérieux hein.
Steve Roach - Proof Positive
Solvant Envoyez un message privé à Solvant...
Perso, j'aime beaucoup sa poésie, au Phaé. J'ai toujours l'impression d'écouter en même temps le disque dont il parle, ce qui est bizarre au vu de mon niveau nul en ME.
Steve Roach - Proof Positive
Nokturnus Envoyez un message privé à Nokturnus...
avatar
lôl
Steve Roach - Proof Positive
Sahara LaJuive Envoyez un message privé à Sahara LaJuive...
Oh oui non c'est vrai cette fois ca suffit! J'en ai vraiment assez! Flûte alors, y'en a trop marre bazar de bazar! Je trouve que c'est une honte! Diantre, je ne peux plus supporter une telle situation. Bordel de cul! Zut, j'ai dis cul, j'espère que perosnne ne l'a entendu...
Steve Roach - Proof Positive
Uhu Envoyez un message privé à Uhu...
peace man :La peur mène à la colère, la colère mène à la haine et caetera et caetera
Steve Roach - Proof Positive
Macaroni tout garni Envoyez un message privé à Macaroni tout garni...
Cette fois, j'en ai assez. Excuse-moi, Phaedream, mais lire une phrase comme «...Roach joue avec les sons avec une facilité qui inouïe.», ça me rend dingue! Je ne peux plus supporter tes fautes tellement flagrantes, stupides et trop nombreuses! Tu ne dois pas te relire très souvent... De plus, il est rare de lire une phrase qui ne comporte pas les mots «séquenceur», «séquence», «synthétiseur» ou «synthétique». Varie ton vocabulaire! Et, par dessus le marché, quelle prétention! C'est incroyable. Franchement, je me demande comment tu fais pour te penser aussi bon tout en gardant un niveau d'écriture aussi médiocre. Et, dernière chose, apprend à calmer ton égo visiblement démesuré et à accepter les critiques. Au lieu de t'insurger contre ce commentaire, tu ferais mieux de relire la majorité de tes chroniques et d'en corriger les fautes! Mais bon, merci tout de même de me faire découvrir quelques perles inestimables de la MÉ.
Steve Roach - Proof Positive
ForceMajeure Envoyez un message privé à ForceMajeure...
Superbe album qui démontre le talent de Steve Roach. Contrairement à certaines de ses oeuvres, on ne trouvera pas d'ambiant sur Proof Positive, mais (presque) uniquement des séquences. L'enchainement entre les morceaux 2, 3 et 4, et surtout 3 et 4 sont excellent. C'est fluide, limide, énergique en un mot : brillant. Fortement conseillé à tous les amateurs de la Berlin School.
Note donnée au disque :