Vous êtes ici › Les groupes / artistes › T › The Dreamside › Open your eyes
The Dreamside › Open your eyes
- 2005 • Dancing Ferret DFD-20725 • 1 CD
cd • 5 titres
- 1Open your eyes (single version feat. Rogue)
- 2Spin moon magic
- 3Open your eyes (Blutengel remix)
- 4Open your eyes (Lunarscape remix)
- 5Open your eyers (album version feat. Rogue)
informations
Enregistré et mixé par Roman Schoense, Kemi Vita & Frued Bruggink aux studios Excess (1,3,4 & 5), Rotterdam et par Peer aux studios Markant (2), Eindhoven, Pays-Bas.
CD+plage multimédia contenant le making of du clip "Open your eyes" et des fonds d'écrans pour pc.
line up
Cees (guitares), Fried (guitares), Kemi (chant), Merijn (batterie), Roman (basse) ; guests : Chris Pohl (Blutengel, remixe), Lunarscape (remixe)
chronique
Autant être franc immédiatement, The Dreamside ne révolutionne rien. Certes, la révolution n'est pas un gage de qualité en soi, ni même un objectif qui doit être systématiquement visé, mais entre ça et finalement se contenter de pomper une recette qui semble avoir un succès en soirée goths de nos jours, il y a malgré tout un juste milieu. Et les néerlandais comme beaucoup de leur corélégionnaires n'en ont que faire. Malgré la présence du chanteur des Cruxshadows sur le titre-phare, on navigue en plein erzatz de Blutengel et toute la clique des projets electro-gogoths ramollis du beat, avec un peu de guitare histoire de faire méchant (d'ailleurs le groupe est soit-disant affilié au métal-gothique, on se demande bien en quoi). 4 versions de "Open your eyes" (dont un remix de Blutengel) qui se valent toutes dans l'inanité, un inédit type Theatre Of Tragedy (ah ben si voilà le metal-goth). Pour couronner le tout, un clip et des fonds d'écrans en data-track sur le cd mettent fin à l'agonie de l'intérêt que l'on pourrait trouver à ce disque.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Open your eyes" en ce moment.
notes
Note moyenne Aucune note pour ce disque pour le moment. N'hésitez pas à participer...
Connectez-vous ajouter une note sur "Open your eyes".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Open your eyes".
- Shelleyan › Envoyez un message privé àShelleyan
- je ne connais pas celui-là mais si j'en juge par les débuts du groupe à l'époque, je serais probablement d'accord avec la chronique...je connais la version avec le chanteur des Cruxshadows dont le seul intérêt est justement la présence du dit chanteur car le reste...yuk !
- Hallu › Envoyez un message privé àHallu
- Marrant comme la pochette laissait présager une merde.