mercredi 11 décembre 2019 | 122 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › D › Dellamorte › Uglier and more disgusting
Abyss studios, Avril 1997.
Mattias norrman (guitare), Daniel ekeroth (basse), Johan Jansson (guitare), Jonas Kjellgren (chant), Kennet Englund (batterie),
Guest : Peter Tägtgren sur "fallen angels crashes dead" (chant)
Toi là ! T'aimes mon salaud quand çà pue la bière, la bonne transpi des hommes, des vrais, quand des tas de femmes te pompent le dard pendant que tu mattes les pires horror movies de la planète ("House of the dead" power !), hein t'aimes çà !!! Alors mon gars (les femmes sont exclues), Dellamorte est pour toi ! Dellamorte, ca va te faire taper du pied, casser tes cervicales déjà bien amochées par ta surcharge pondérale "made in kronembourg" et éclater la face de ton transexuel facteur qui t'amène tes factures ! Dellamorte c'est la rock'n'roll attitude vue par des death metalleux, ca ne paye pas de mine, mais c'est foutrement bon ! Passez moi çà dans votre caisse et je vous défie de ne pas vous payer une amende au bout de 500 mètres ! Riffs punky, rythmiques bourrines et briseuses de nuques, chant arraché (raah jonas Kjellgren), solos à la wah wah, argh voilà bien LE disque qui fout la patate ! Pas besoin d'aller plus loin de toute façon, "Uglier and more disgusting" est identique à son successeur (mis de côté le son, moins gras sur ce disque), donc faites un mix des deux kros, moi j'ai pas envie de me répéter. Mettez vous juste dans votre putain de tête que Dellamorte, bien que ne révolutionnant rien du tout, et bah çà tue bordel de merde !!!! Allez sur ce je remonte sur ma harley !
note Publiée le mercredi 16 février 2005
Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Uglier and more disgusting".
Note moyenne : 5 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Uglier and more disgusting".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Uglier and more disgusting".
il ramone bien où il faut, et effectivement, faut pas avoir peur des amendes en bagnole. IDéal pour les aquaplannings sur des rond-points repeints de betterave.