Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesTTeeth Of Lions Rule The Divine › Rampton

Teeth Of Lions Rule The Divine › Rampton

cd • 3 titres

  • 1He who accepts all that is offered (feel bad bit of the winter)
  • 2New Pants & Shirt
  • 3The Smiler

enregistrement

Le livret est particulièrement illisible.

remarques

chronique

Styles
doom metal
drone
ovni inclassable
Styles personnels
drône des ténèbres

Quelle atroce agonie…Mon corps en pleine putréfaction, mes plaies encore béantes, ma chair pourrissante…Mon sang s’écoule doucement, très doucement…j’ai des vertiges…mon cœur se ralentit, chaque pulsation pourrait m’exploser la poitrine…Mon rythme cardiaque est lent, si lent…et tellement irrégulier…il frappe fort, mais d’une lenteur si douloureuse que je pourrais me l’arracher…si seulement j’en avais la force…Les vers ont commencé à pénétrer mon avant bras, dont la peau est devenue noire par le pus et le sang. L’odeur écoeurante de mes membres cadavériques commence à se propager pour atteindre mes narines encore saignantes…je sens que je vais vomir…je sens les rats rôder tout autour de moi, tandis que les rapaces me survolent, attendant ma dernière heure pour se gargariser de mon corps rongé par la souffrance…mais je ne suis pas encore mort…c’est la douleur seule qui me le rappelle…et l’odeur aussi…Les yeux tournés vers le ciel, je regarde les nuages noirs me survoler, la pluie s’abattant calmement sur mon corps comme si elle voulait m’emmener avec elle dans un geste de pitié…c’était sans compter sur celui qui me parle d’une voix rauque, une voix de démon, gutturale, arrachée de toute lueur d’espoir, me répétant que ce n’est que le début….ça va être bien pire après, me crie-t-il…je ne peux retenir mes larmes…je n’en peux plus, j’ai si mal…j’ai si froid…je veux mourir…Ils ont décidé d’éliminer les anges, je suis leur objet, rien ni personne ne pourra les empêcher de me torturer jusqu'à ce que je meurs de douleur…Si seulement j’étais le seul…tout autour de moi, des cadavres puants en décomposition…un vrai champ de macchabé…des corps à pertes de vues…les corbeaux observent tandis que les vautours commencent leurs festin…et moi je suis au milieu de cette pourriture érigée en reine du monde dont la mort serait l’effigie...Je l’attend…je l’attend…Enfin…la voilà…J’aperçois au loin la faucheuse…et je l’accueille sourire aux lèvres…

note       Publiée le samedi 20 décembre 2003

Dans le même esprit, saïmone vous recommande...

réseaux sociaux

tags

Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Rampton".

notes

Note moyenne        49 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Rampton".

commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Rampton".

surimi-sans-mayo › lundi 27 avril 2020 - 03:18  message privé !

300 ans après la guerre, appâté de nouveau par tous ces beaux commentaires... Et ben putain !! Il passe crème même 2 fois d'affilé ! Rien que ces roulements de tambours au début, c'est du ptit lait ! Bête, méchant, morne et archaïque, bref LE album de torture-metal suave et inquisiteur !

Note donnée au disque :       
born to gulo › samedi 25 avril 2020 - 18:20  message privé !

Et Cathedral, et Ramesses, et Serpentine Path...

Note donnée au disque :       
yog sothoth › samedi 25 avril 2020 - 17:35  message privé !  yog sothoth est en ligne !
avatar

je serais pas étonné que les mêmes apprécient Thorr's Hammer et Burning Witch, tiens !

Cinabre › samedi 25 avril 2020 - 16:35  message privé !

En même temps, c’est les mêmes à la guitare et à la basse. Ça serait bizarre que ça leur plaise pas... Y a Khanate aussi en plus viscéral.

GrahamBondSwing › samedi 25 avril 2020 - 15:04  message privé !

Franchement, il s'écoute très bien… d'après ma plateforme de streaming favorite "les fans aiment aussi… Sun O)))))"... bon ben on va écouter ça...

Note donnée au disque :