Vous êtes ici › Les groupes / artistes › E › Eon › S/t
Eon › S/t
- 2002 • Autoproduction 1 CD
4 titres - 14:15 min
- 1/ Mass manipulation
- 2/ No integrist
- 3/ Crazy cows holocaust
- 4/ Late conscience
informations
La version promo reçue était livrée avec un cd vidéo contenant une quinzaine de minutes de lives du groupe.
chronique
- hardcore death metal
Cool, enfin des gars du sud qui nous envoient une démo, et ce coup-ci cela ne rigole mais alors pas du tout ! Eon, traduisez par Elements Of Noise, nous joue un hardcore très très death metal, d'une violence et d'une maîtrise incroyable ! Que rajouter ? Vous aimez les riffs dévastateurs (et mon dieu ceux-là décapent croyez moi !), les accélérations tueuses, les voix hurlées jusqu'à l'apoplexie, et les basses qui claquent comme jamais ? Alors jetez vous sur ce maxi ! Un quart d'heure de pure furie, complètement maîtrisée, et pas forcément bourrine et méchante. Un son excellent car très live, et 4 titres tous excellents. En tout cas, cette démo est certainement l'une des meilleures qu'il m'ait été donné d'écouter jusqu'à présent. Foncez acheter le disque, ou allez les voir sur scène (la vidéo fournie avec la démo montre que ce sont là encore des tueurs !), vous ne le regretterez pas. Plus qu'à confirmer çà sur un véritable album. Je l'attends avec impatience...
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "S/t" en ce moment.
notes
Note moyenne 2 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "S/t".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "S/t".
- Dky › Envoyez un message privé àDky
- bof moi je les trouve pas si geniaux eon .. les 3 fois ou je les ai vue en concert, ils ont ete 'eclipser' par inmate, s-core et mindlag project MAIS BON, sont quand meme tres bien :)
- Note donnée au disque :
- ZynC › Envoyez un message privé àZynC
- j'adore casser les couilles avec mes commentaires en bois :). un groupe du sud ? tiens ca tombe bien chu un gars du sud... ces mecs la jles ai vu plusieurs fois et sans dec c du hardcore et tes influences death jvoi po ou tu les trouve mon cher poky :/ Na sans dec dans le sud on a pas mal de groupes de hardcore (Cf "Inmate" tres bon groupes de marseille ==> ma ville héhé)et EoN c surement pas des tueurs sur scene, ca fai du bruit mais sans plus koi... du hardcore qui n'a rien d'exceptionnel et pour les voix geulés jusqu'à l'apoplexie quand tu voit les veines qui sortent de la tete de Flo le chanteur, tu te di ke c pas etonnant... ceci dit EoN reste correct et s'en sort plutot bien, affaire a suivre !
- Note donnée au disque :