Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesKKatatoniaTeargas EP › Vos commentaires

Katatonia › Teargas EP

vos commentaires

résultats 1 à 10 sur un total de 10

Katatonia - Teargas EP
pokemonslaughter › mercredi 18 octobre 2006 - 21:11  message privé !
avatar
humpf il assure pas mal quand il veut le bougre.. cf ses projets annexes...
Katatonia - Teargas EP
Lord Max › mercredi 18 octobre 2006 - 20:28  message privé !
J'ai plutôt pris la chose comme un "Renkse est-il un batteur de formation ?". Il a bien fait d'arrêter en tout cas car même s'il y avait des parties de batterie intéressantes j'ai vraiment l'impression qu'il n'était pas un "vrai" batteur. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou s'il n'est, comme je le pense, pas un batteur de formation.
Katatonia - Teargas EP
tom › mercredi 18 octobre 2006 - 20:04  message privé !
sulfur est vraiment magnifique , de superbes harmonies
Note donnée au disque :       
Katatonia - Teargas EP
pokemonslaughter › mercredi 18 octobre 2006 - 19:56  message privé !
avatar
Renkse était batteur du groupe, des premières démos jusqu'à discouraged ones inclus (plus le chant donc sur ce dernier).
Katatonia - Teargas EP
Lord Max › mercredi 18 octobre 2006 - 17:23  message privé !
Cela m'étonnerait que Renkse soit batteur d'origine ou alors il l'était très jeune et a arrêté quelques années, pour ensuite reprendre. Suffit d'écouter son jeu, mais bon... J'me trompe ptête, il fait ptête exprès de pas "sonner" comme un réel batteur d'origine, mais comme je l'ai dit, cela m'étonnerait.
Katatonia - Teargas EP
Anomaly › mercredi 18 octobre 2006 - 12:42  message privé !
il y a des groupes qui remplissent leurs albums de mauvais titres. et il y a Katatonia. et Katatonia estime que "sulfure" ne doit pas figurer sur "last fair deal gone down"... à part ça, Renske était quand même le "véritable batteur" du groupe, j'sais pas c'est quoi ces délires des chroniqueurs d'un peu partout à ce sujet. bref, un ep aussi indispensable que chaque album du groupe.
Note donnée au disque :       
Katatonia - Teargas EP
Katatonia › jeudi 4 mai 2006 - 23:11  message privé !
La fin de la chanson "Sulfur" est un crève coeur, a ajouter a coté de "distrut" pour les chansons les plus boulversante de Katatonia. Vraiment touchant comme groupe.
Note donnée au disque :       
Katatonia - Teargas EP
TREBARUNA › mardi 3 février 2004 - 18:44  message privé !
Je trouve cet EP particulier. C'est du pure Katatonia, Teargas et March4 représentant typiquement le style Katatonia d'après Tonight's Decision et Sulfur collant parfaitement à l'esprit de Discouraged Ones. Mais je ne sais pas. Dans l'ensemble de ces trois chansons et de la pochette, il y a plus que de la simple musique traditionnelle de Katatonia.
Note donnée au disque :       
Katatonia - Teargas EP
pokemonslaughter › lundi 26 août 2002 - 23:06  message privé !
avatar
cette pochette me bouleverse.... comment exprimer tant de tristesse au travers d'un simple photo... quand je vois cette photo, j'ai une irrésisitible envie de prendre dans ems bras cette fille afin de partager son desespoir... rarement image et muisuqe auront autant été autant en symbiose...