Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSpawn › Human toxin

Spawn › Human toxin

9 titres - 32:28 min

  • 1/ Fear the just revenge
  • 2/ Ammunition of malice
  • 3/ Hemoglobin
  • 4/ Fleshheater
  • 5/ Blind upheaval
  • 6/ Provoked extinction
  • 7/ Fuck i am dead
  • 8/ Watch the civil fall
  • 9/ Vicious blood internal

enregistrement

Enregistré par Florian Nowak et M.E. au Daily Hero studio, Allemagne, mars 2004.

line up

Matt (vocaux); Oliver (guitare); Hardy (guitare); No. (batterie); Janice (basse)

remarques

Vue la paire de guitaristes, on s'étonnera de ne pas trouver Stan à la basse, et Laurel à la batterie...

chronique

Styles
metal extrême
Styles personnels
gros death...

... mais.... mais... MAIS MERDE A LA FIN!!!! QUAND VA T-ON ENFIN ARRÊTER DE NOUS ABREUVER DE GROS DEATH DEBILE??? Non, Spawn n'est pas le plus mauvais des groupes de brutal death... mais quand même quoi, ça suffit, y en a marre, ces vocaux de verrat qui cherchent les truffes, ces enchaînements stupides de mid tempo lourdissimes avec des blasts qui font regretter que le grand Harris ai inventé le procédé, ces paf-paf-paf-paf-paf-paf sensés nous scotcher la gueule et qui font juste marrer tellement ils semblent l'incarnation de la bétise musicale, de la non efficacité élevée au rang de but en soi... ça fonce, ça change de rythme, ruptures breaks, grogneugneu, fuck et death... Spawn n'est pas ce qu'il y a de pire, les soli sont plutôt bienvenus et de nombreux riffs atteignent leur but... mais à quoi bon? J'en ai marre, voilà, je n'ai pas envie de m'étaler sur ce groupe; ils jouent très bien, ils contruisent, ils sont bien produits et c'est bien plus louable que Goretrade ou deathwitch... mais c'est tout aussi chiant à écouter. On finit, vraiment, par se demander quel peut être l'avenir du death metal hors du old-school ou de quelques groupes franchement novateurs comme Kronos... non franchement, il y a des gens qui devraient vraiment faire l'effort d'écouter autre chose que leur propre disque, et les maîtres sur lesquels ils ont tout calqués, la qualité en moins. Sur ce, moi, je retourne à Trauma.

note       Publiée le mercredi 5 janvier 2005

partagez 'Human toxin' sur les rseaux sociaux

ajoutez des tags sur : "Human toxin"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Human toxin".

ajoutez une note sur : "Human toxin"

Note moyenne :        1 vote

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Human toxin".

ajoutez un commentaire sur : "Human toxin"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Human toxin".

Zbider-Mane › mercredi 5 janvier 2005 - 19:54  message privé !
Cette chronique m' a poussé à réecouter Trauma... Et bien je me suis ramassé une belle claque cette fois ! Comme quoi, cette chronique n' est pas sans utilité héhé...
gab › mercredi 5 janvier 2005 - 15:26  message privé !
SPAWN devraient se munir d'une caisse claure casserole, ça collerait bien avec les "pafpafpaf"
Sheer-khan › mercredi 5 janvier 2005 - 15:23  message privé !
avatar
j'ai qu'ils construisaient : oui, mais mal... je parle des vocaux ridicules et nuls! (et je supporte ceux de maeltrom ou kronos ou decrepit birth), je parle d'enchainement stupides, je parle de pafpafpaf qui incarne la betise musical plutôt que scotcher comme ils devraient le faire... tu trouves que je décris un bon album?
Note donnée au disque :       
gab › mercredi 5 janvier 2005 - 15:23  message privé !
Je confirme que SPAWN c'est pas terrible: ok le son est pro, mais les riffs hypers prévisibles limite pompage Cannibal Corpse, c'est pas nouveau et bcp de groupes l'ont déjà (mieux) fait.
marine-mia › mercredi 5 janvier 2005 - 15:21  message privé !
Je ne vois pas où il dit qu'il ne supporte pas le death brutal... De plus, il dit ce que vaut l'album mais si cela ne te convient pas alors attends les commentaires des membres... Si tu trouves la chronique inutile alors fais ton commentaire ce qui donnera une double opinion aux autres membres... C'est fait pour ça le site non ? S'il n'appréciait pas le death brutal (comme moi) il dirait tout simplement c'est de la merde comme musique et ce n'est pas le cas.