Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSabbatical Rites › Omen of destruction

Sabbatical Rites › Omen of destruction

3 titres

  • 1/ Rising from the astral flames
  • 2/ Metamorphosis .. obscure ways of terror
  • 3/ Rising from the astral flames ('99 sickness)

informations

Enregistré au studio N à Thesaloniki, Grêce

line up

M.M. (Chant), N.T. (Guitares), M.G. (Basse), D.X. (Batterie)

chronique

  • black metal

En voilà une chronique de démo que nos chers habitués du forum Guts of darkness attendent depuis un moment et vont s’empresser de lire. En effet, voilà Sabbatical rites, le groupe dans lequel officie Cyberdeath accompagné de trois autres compères grecs. Cette démo a été enregistrée dans son pays d’origine et nous présente un black thrash d’excellente facture où les riffs sont efficaces et la production juste comme il faut. Seuls deux vrais titres sont présents sur « Omen of destruction », puisque le dernier n’est en fait qu’une version très crade, inaudible (inutile ?) et écourtée de celui qui se situe en début de démo. Donc, en ne se concentrant que sur les deux premiers titres, ce que l’on retient en premier lieu c’est la qualité des riffs, agressifs à souhaits dans les parties de blasts et dans leur ensemble très véhéments. Les deux morceaux sont bien en place avec des enchaînements qui coulent de sources, le tout s’appuyant sur une batterie, certes basique, mais toujours présente là où on l’attend. Le premier titre est sûrement celui des deux qui retient le plus mon attention car plus pêchu et énergique et sur lequel tous les riffs sans exception sont à retenir. La voix est elle aussi très appréciable et parfaitement dans le ton de la musique. Dommage qu’il n’y ait que deux vrais titres et vivement la suite !!

note       Publiée le samedi 19 avril 2003

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Omen of destruction" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Omen of destruction".

    notes

    Note moyenne        4 votes

    Connectez-vous ajouter une note sur "Omen of destruction".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Omen of destruction".

    CYBERDEATH Envoyez un message privé àCYBERDEATH
    ahahahah apparemment c'est la pochette de l'amitie... tout le mode se la partage. Promis, pour la prochaine sortie il n'y aura pas de reponpage pour le layout !!!
    Note donnée au disque :       
    Chaos_goat Envoyez un message privé àChaos_goat
    Il n'y a pas qu'EMPEROR: http://w1.312.telia.com/~u31224308/thr/gfx/cover_angramainyu.jpg
    CYBERDEATH Envoyez un message privé àCYBERDEATH
    hail ! Oui, je suis d'accord pour dire que le dernier titre n'a pas lieu d'être. On s'est pas mal foutu sur la gueule pour savoir si on allait le mettre ou non... les prochains titres vont être enregistrés en 08/03 ; on devrait les sortir sur 7" !
    Note donnée au disque :       
    Nicko Envoyez un message privé àNicko
    avatar
    Ah enfin ! Putain, voilà une bonne démo, bien roots et inspirée ! Les 2 premiers titres sont vraiment très bons et augurent du meilleur pour la suite, bien thrashisant sur les bords comme on l'aime ! Concernant le dernier titre, je le trouve ultra culte... C'est nul, mais putain, c'est une rehearsal track, et une vraie ! Faut chercehr plus loin, juste un bon délire...
    Note donnée au disque :       
    Chaos_goat Envoyez un message privé àChaos_goat
    Le premier titre est d'anthologie, et quoi de mieux pour ce brave Manolis que d'écrire ce comment complètement HS, ouarf je tiens à peine debout mais j'ai encore la force d'écrire ça... Demo de bonne facture foncièrement honnête et sans compromis, c'est brut de décoffrage, le son est bien "roots", il y a un arrière gout thrashisant (à cette manie d'appeler au headbanging!) assez interessant... Cette demo bien que forte honorable me laisse cependant sur ma faim, esperons un nouvel opus encore plus suintant et "repoussant", Hail To SABBATICAL RITES anyway, (4/6 pour la note, c'est exactement ce que je mettrais)...