Vous êtes ici › Les groupes / artistesTTeeth Of Lions Rule The Divine › Rampton

Teeth Of Lions Rule The Divine › Rampton

cd • 3 titres

  • 1He who accepts all that is offered (feel bad bit of the winter)
  • 2New Pants & Shirt
  • 3The Smiler

informations

Le livret est particulièrement illisible.

chronique

  • drône des ténèbres

Quelle atroce agonie…Mon corps en pleine putréfaction, mes plaies encore béantes, ma chair pourrissante…Mon sang s’écoule doucement, très doucement…j’ai des vertiges…mon cœur se ralentit, chaque pulsation pourrait m’exploser la poitrine…Mon rythme cardiaque est lent, si lent…et tellement irrégulier…il frappe fort, mais d’une lenteur si douloureuse que je pourrais me l’arracher…si seulement j’en avais la force…Les vers ont commencé à pénétrer mon avant bras, dont la peau est devenue noire par le pus et le sang. L’odeur écoeurante de mes membres cadavériques commence à se propager pour atteindre mes narines encore saignantes…je sens que je vais vomir…je sens les rats rôder tout autour de moi, tandis que les rapaces me survolent, attendant ma dernière heure pour se gargariser de mon corps rongé par la souffrance…mais je ne suis pas encore mort…c’est la douleur seule qui me le rappelle…et l’odeur aussi…Les yeux tournés vers le ciel, je regarde les nuages noirs me survoler, la pluie s’abattant calmement sur mon corps comme si elle voulait m’emmener avec elle dans un geste de pitié…c’était sans compter sur celui qui me parle d’une voix rauque, une voix de démon, gutturale, arrachée de toute lueur d’espoir, me répétant que ce n’est que le début….ça va être bien pire après, me crie-t-il…je ne peux retenir mes larmes…je n’en peux plus, j’ai si mal…j’ai si froid…je veux mourir…Ils ont décidé d’éliminer les anges, je suis leur objet, rien ni personne ne pourra les empêcher de me torturer jusqu'à ce que je meurs de douleur…Si seulement j’étais le seul…tout autour de moi, des cadavres puants en décomposition…un vrai champ de macchabé…des corps à pertes de vues…les corbeaux observent tandis que les vautours commencent leurs festin…et moi je suis au milieu de cette pourriture érigée en reine du monde dont la mort serait l’effigie...Je l’attend…je l’attend…Enfin…la voilà…J’aperçois au loin la faucheuse…et je l’accueille sourire aux lèvres…

note       Publiée le samedi 20 décembre 2003

Dans le même esprit, saïmone vous recommande...

Naked City - Leng tch'e

Naked City
Leng tch'e

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Rampton" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Rampton".

notes

Note moyenne        50 votes

Connectez-vous ajouter une note sur "Rampton".

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Rampton".

surimi-sans-mayo Envoyez un message privé àsurimi-sans-mayo

300 ans après la guerre, appâté de nouveau par tous ces beaux commentaires... Et ben putain !! Il passe crème même 2 fois d'affilé ! Rien que ces roulements de tambours au début, c'est du ptit lait ! Bête, méchant, morne et archaïque, bref LE album de torture-metal suave et inquisiteur !

Note donnée au disque :       
born to gulo Envoyez un message privé àborn to gulo

Et Cathedral, et Ramesses, et Serpentine Path...

Note donnée au disque :       
yog sothoth Envoyez un message privé àyog sothoth
avatar

je serais pas étonné que les mêmes apprécient Thorr's Hammer et Burning Witch, tiens !

Cinabre Envoyez un message privé àCinabre
avatar

En même temps, c’est les mêmes à la guitare et à la basse. Ça serait bizarre que ça leur plaise pas... Y a Khanate aussi en plus viscéral.

GrahamBondSwing Envoyez un message privé àGrahamBondSwing

Franchement, il s'écoute très bien… d'après ma plateforme de streaming favorite "les fans aiment aussi… Sun O)))))"... bon ben on va écouter ça...

Note donnée au disque :