Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesEEvangeline › Coming back to your senses

Evangeline › Coming back to your senses

13 titres - 43:00 min

  • 1/ The silent scream of humanity
  • 2/ Watch me bleeding
  • 3/ Terrible machine
  • 4/ Lost divine
  • 5/ Mind the message
  • 6/ Blame it on me
  • 7/ Yhe war has begun
  • 8/ Gettin worse
  • 9/ Losin faith
  • 10/ I sense
  • 11/ Everywhere everytime
  • 12/ untitled
  • 13/ untitled

enregistrement

Enregistré au Westlink Studio, aux Metal Storms Studios et au Ressole Studio

line up

Franz (chant, guitares), Tato (guitares), Simone (basse), Marco (batterie)

chronique

Styles
rock
Styles personnels
alternatif / punk

Bon allez, j'vais être gentil avec Saïmone, je vais alléger son boulot de chronique de bouses... Evangeline nous vient d'Italie et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit de la gagnate du concours popstars local. Non, Evangeline, c'est un groupe de quatre gars qui nous jouent du punk/rock bien ficelé qui plaira aux fans de AFI, Blink 182, Sum41 et Bad Religion. C'est pas pourri, c'est juste super banale avec des vocaux qui me pètent les couilles, des rythmiques entendues mille fois. Mais bon, les kids peuvent y trouver leur compte. Voilà, je pense que vous avez une bonne idée du truc.

note       Publiée le dimanche 1 avril 2007

partagez 'Coming back to your senses' sur les rseaux sociaux

ajoutez des tags sur : "Coming back to your senses"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Coming back to your senses".

ajoutez une note sur : "Coming back to your senses"

Note moyenne :        1 vote

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Coming back to your senses".

ajoutez un commentaire sur : "Coming back to your senses"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Coming back to your senses".

Intheseblackdays › mercredi 4 avril 2007 - 23:03  message privé !
"putain les italiens sérieux c'est une plaie: tout les promos de leurs pays sont EXCLUSIVEMENT des bouses. hallucinant" non, j'ai déjà reçu celui de Zippo, combo stoner vraiment sympa et vas dire ça à ceux qui ont reçu le promo sérigraphié de Morkobot, héhé. Vous attirez les merdes surtout =)
merci pour le fusil... › mercredi 4 avril 2007 - 22:33  message privé !
deja qu'ils nous ont chourés la coupe du monde ces enfoirés de saloperie !
saïmone › mercredi 4 avril 2007 - 22:28  message privé !
avatar
putain les italiens sérieux c'est une plaie: tout les promos de leurs pays sont EXCLUSIVEMENT des bouses. hallucinant
Dun23 › lundi 2 avril 2007 - 14:24  message privé !
J'aime bien la pochette, très BD! Après, j'avoue que je m'en fous!
Wotzenknecht › dimanche 1 avril 2007 - 18:31  message privé !
Ce qui m'amuse c'est que ce genre de chose (et autres chroniqués récemment) sont mieux notés sur d'autres sites qu'il est inutile de citer ; mais qui sont souvent plus cléments sur l'aspect remise en question/expérimentation...