Vous êtes ici › Les groupes / artistesCCryptopsy › And then you'll beg...

Cryptopsy › And then you'll beg...

9 titres - 48:56 min

  • 1/ ...And then it passes
  • 2/ We bleed
  • 3/ Voice of unreason
  • 4/ My prodigal sun
  • 5/ Shroud
  • 6/ Soar and envision sore vision
  • 7/ Equivalent equilibrium
  • 8/ Back to the worms
  • 9/ Screams go unheard

informations

line up

-

chronique

Cryptopsy a sorti beaucoup de disques excellents mais là, j'ai bien l'impression qu'ils ont trop voulu en faire ! Ce groupe a bâti sa réputation sur une technique proche du fabuleux et une agression sans pareille. Bref, des précurseurs d'un nouveau genre, à la croisée du grind, du death, du thrash voire du jazz ! Si cela fonctionnait bien sur l'album précédent "Whisper supremacy", on frôle l'overdose sur ce "And then you'll beg..". En effet, les musiciens savent jouer et ils le montrent ! Le problème, c'est que ça va trop vite et qu'on y comprend rien ! Ce n'est pas que ce soit mal joué, bourrin ou mal construit, ce serait une insulte au groupe ; mais là, moi je décroche devant une telle quantité de riffs accumulés en 10 sec, d'un batteur phénoménal (un des meilleurs du monde, assurément) qui est à fond sur son drum-kit, et d'un vocaliste qui hurle n'importe quand parce qu'il ne sait pas où placer ses lignes de chant. Eh oui, la musique est trop riche ! (même si sa voix hardcore le fait bien). C'est tout de même un comble que de se plaindre d'une musique trop riche et complexe ! Bon, tout n'est pas noir, c'est Cryptopsy tout de même ! Déjà, la production est béton, certains passages sont vraiment accrocheurs et le tout sonne plutôt varié alors que tout est joué dans le même style (certainement dû à la complexité de la zique). Et puis, franchement, on ne le répétera jamais assez, la prestation du batteur vaut VRAIMENT le détour, car c'est carrément inhumain ce qu'il nous réalise là. De plus, ses ptits camarades ne sont pas en reste niveau technique...Donc, les gars, je vous respecte, mais serait-ce trop demander de mettre un peu d'eau dans votre vin sur le prochain album ?

note       Publiée le mercredi 16 janvier 2002

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "And then you'll beg..." en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "And then you'll beg...".

    notes

    Note moyenne        21 votes

    Connectez-vous ajouter une note sur "And then you'll beg...".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "And then you'll beg...".

    vargounet Envoyez un message privé àvargounet

    Totalement taré cet album aussi, des parties de basse de vieille brute et surtout un chant de pitbull bourré qui rajoute à mort de groove, ça suinte dans tous les sens. Un bon compromis avant la merde qui va suivre ...

    Note donnée au disque :       
    Azzathor666 Envoyez un message privé àAzzathor666

    Parlant des autres album, ya juste 2 album dans la section cryptopsy alors qu. ils en ont au moin 6 dans les bac?

    Note donnée au disque :       
    Potters field Envoyez un message privé àPotters field
    di salvio c'est le rasé tout gras, c'est ça, pas le chevelu ? parce qu'en effet je prefere aussi sa voix. et puis je l'ai vu s'illuster avec merite dans le lancer de meuf pendant un live. il a de la force le salaud.
    Geoo_ Envoyez un message privé àGeoo_
    Tiens pour ma part je préfère DiSalvio à Lord Worm... La voix de Lord Worm, c'est comme dans beaucoup de groupe le cliché "brutaldeath": grooo rooooh rooooooh roooooh, groooouuh rouug rouh, marmoné et incompréhensible.
    pokemonslaughter Envoyez un message privé àpokemonslaughter
    avatar
    fais toi plais', moi, mêmes les premiers j'ai du mal...
    Note donnée au disque :