Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDub Buk › Misjac Pomsti

Dub Buk › Misjac Pomsti

7 titres - 37:23 min

  • 1. Дiобук
  • 2. In Search Of The Soul
  • 3. Мiсяць Помсти
  • 4. Cruelity
  • 5. Эасинае...
  • 6. Армагедон
  • 7. У Сутiнках Ганьби

informations

Réédition en cd des deux premières demos du groupe

chronique

Voici le premier méfait du groupe ukrainien Dub Buk, deux démos rééditées sous format cd. A l'écoute de ce disque, une chose est certaine, le groupe a fortement progressé. Non pas que la musique proposée soit foncièrement nulle mais elle semble plus commune et beaucoup moins aboutie que ce que le groupe propose avec "Idu na vy" et "Rus ponad vse". De plus, l'ensemble ne bénéficie pas d'une bonne production, ce qui est très dommageable pour le black metal symphonique avec beaucoup de claviers. On pense donc pas mal aux débuts d'un groupe comme Nokturnal Mortum en beaucoup moins intéressant, avec des claviers qui sonnent très cheap et naïfs, ceci étant surement dû à la production et au matériel du groupe. Le traitement de la boîte à rythme est lui aussi plutôt mauvais, monotone et sans variété, le deuxième morceau intiulé "In search of the soul" en est la preuve flagrante. Cependant, dans ce marasme sonore, on sent que Dub Buk est capable de bien mieux, avec de bons passages notamment sur le premier titre ou la totalité du troisième titre et sa mélodie entêtante à souhait. Ceci étant dit, on a souvent l'impression de deux groupes totalement différents tant la qualité est rare sur ce disque, la production rendant la musique du groupe plate, indigeste, monotone et sans respiration. D'ailleurs, les trois titres de la deuxième démo sont mauvais et s'oublient aussi vite écoutés. Dub Buk, auteur de deux excellents disques, aurait même probablement mieux fait de ne pas éditer ces deux démos sous forme de disque tant le décalage est abyssale entre celui-ci et les créations originales et réfléchies qui suivront. Si vous souhaitez vous plongez dans Dub Buk , évitez ce disque à tout prix, il risquerait de vous dégoûter du groupe et surtout, vous en donnerait une fausse idée. Pour les autres, seuls le premier et le troisième morceau valent le coup, mais c'est bien peu pour ce groupe qui nous présentera par la suite des oeuvres de qualité. Une réédition inutile.

note       Publiée le dimanche 28 mai 2006

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Misjac Pomsti" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Misjac Pomsti".

    notes

    Note moyenne        5 votes

    Connectez-vous ajouter une note sur "Misjac Pomsti".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Misjac Pomsti".

    Iormungand Thrazar Envoyez un message privé àIormungand Thrazar
    Je pense tout le contraire. Cette demo est de très mauvais goût, et surtout sonne comme du Nokturnal Mortum du pauvre par moment. Alors que sur les albums, encore plus sur RUS que sur IDU, le groupe acquiert une véritable identité et un véritable son.
    Note donnée au disque :       
    zbr Envoyez un message privé àzbr
    pour moi c'est le meilleur de DB. Le IDU a de très très bons titres mais s'en sort très mal au final, le RUS atteint quant à lui les sommets du mauvais.
    Note donnée au disque :       
    Ares Envoyez un message privé àAres
    Dub Buk au pouvoir, Dub Buk au pouvoir ... :) Sans rire, pour moi c'est bof bof ... c'est surtout le clavier qui est limite enervant ...