lundi 08 mars 2021 | 197 visiteurs (dont 1 membre) connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › D › Darkthrone › The roots of evilness - live
Les titres 1 à 6, 7 a) et 8 ont été enregistrés live à Esberg, Danemark le 8 juin 1990. Les titres 7 b) et c) sont issus de la démo "Thulcandra". Le titre 7 d) a été enregistré live en Norvège en 1992.
Ted Skjellum (chant, guitares), Ivar Enger (guitares), Dag Nilsen (basse), Hank Amarillo (batterie)
les titres 7 et 8 ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur la jaquette.
Il s'agit principalement d'un live de 1990 avant même la sortie du premier album. Le style est complètement death-metal. Le son est bon et la performance est impeccable. L'ambiance est sombre, les titres sont très décousus, cela part un peu dans tous les sens sans que l'on sache vraiment pourquoi. Les changements sont incessants. Les musiciens se tiennent parfaitement mais cela ne rend pas une musique franchement forte. En plus de ce live, on nous met la démo "Thulcandra", impeccable et d'assez bonne qualité dont vous pouvez voir la chronique sur la page correspondante. Il y a aussi un live de 1992, "Kathaarian life code", complètement inaudible, inintéressant au possible !
note Publiée le samedi 6 janvier 2001
Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "The roots of evilness - live".
Note moyenne 4 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "The roots of evilness - live".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "The roots of evilness - live".
Un live vraiment miteux et une belle arnaque ce cd en tout cas. J'en mettrais ma main à couper que la plage 8 "Kathaarian Life" Code est un faux découpage live, c'est à dire qu'un petit malin qui a pressé le cd a apposé quelques cris humains en live sur le titre original avec un son pourri en plus pour faire illusion! Vous y avez cru à ce live? Moi aussi....