Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMoonblood › The Winter Falls Over The Land

Moonblood › The Winter Falls Over The Land

6 titres - 26:00 min

  • 1. Intro (0.35)
  • 2. Nightly Mass (7.28)
  • 3. The Gates of Eternity (4.56)
  • 4. A Land Where the Sky is Black (4.00)
  • 5. In the Shadow of the Inverted Crucifix (5:08)
  • 6. The Winter Falls Over the Land (5.35)
  • 7. Outro (0.26)

informations

Pas d'information.

line up

Gaamalzagoth : vocaux. Occulta Mors : instruments.

chronique

  • black metal

La cinquième démo de Moonblood, après quatre cassettes sorties en 1994, fait preuve d’un intégrisme et d’un jusqu’au-boutisme au dessus de tout soupçon. C’est une célébration. Une messe. Noire. Glaciale. Détestable. Et effrayante. Une liturgie de damnés, d’une densité étouffante et d’une triomphale conviction. Voici la musique des transes nocturnes et démoniaques des derniers sabbats orchestrés au fin fond des plus impénétrables forêts de la païenne Germanie. Voici ces abominables chants de haine hurlés dans la nuit, odieux dans leur arrogance et leur fière hideur. Voici ces gueules déformées par la fureur et levées vers la lune, dans un éternel rictus d’animale sauvagerie. Voici ces marches de guerre martelées sur les sentiers brumeux qui mènent à la gloire et à la mort. Voici ces incantations funèbres, ces oraisons impérieuses qui réclament avec l’énergie du désespoir, dans une ultime convulsion de rage, le chaos définitif, la dévastation finale, la destruction gratuite et pure. Comment Moonblood procède-t-il ? Les chamanes avaient le rythme enivrant de leur tambour ; les jeunes nihilistes post-modernes ont les beats tétanisants des rave parties ; le black metal, lui, délivre le flot, brûlant de froid, de la colère et de la vengeance brutes et absolues, un flot âpre comme la roche, sale comme une charogne putréfiée, affolant comme une pluie de sang, au moyen de guitares minérales, d’une batterie tellurique et d’une voix possédée, sortie du fond des âges, imprégnée de cette ferveur infernale qui fait de l’homme une bête – et heureux de l’être.

note       Publiée le dimanche 27 novembre 2005

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "The Winter Falls Over The Land" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "The Winter Falls Over The Land".

    notes

    Note moyenne        8 votes

    Connectez-vous ajouter une note sur "The Winter Falls Over The Land".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "The Winter Falls Over The Land".

    Demonaz Vikernes Envoyez un message privé àDemonaz Vikernes

    Pour ceux qui sont passés à côté : Après les pistes studios, l'ensemble des démos / rehearsal a enfin le droit à une réédition officielle, la plupart valent vraiment le coup.

    Note donnée au disque :       
    Demonaz Vikernes Envoyez un message privé àDemonaz Vikernes

    Une demo honnete, le groupe fera mieux par la suite.

    Note donnée au disque :       
    vargounet Envoyez un message privé àvargounet
    ahah, excellent clip, je ne connaissais pas !!
    Note donnée au disque :       
    boumbastik Envoyez un message privé àboumbastik
    Vargounet --> L'est pas si mal le clip de Maniac Butcher ;-) Non, le truc c'est qu'il est chiant. Rigolo au début, puis chiant. Des clips rigolos de A à Z, y'en a sur YouTube, tape Morbid Anal Fog.
    Black mind Envoyez un message privé àBlack mind
    vous aller me traiter d'inculte , mais je viens juste de m'appercevoir que "The Gates of Eternity" a en fait été repris par nargaroth dans "Black metal ist krieg" , excellent titre d'ailleur :op
    Note donnée au disque :