Vous êtes ici › Les groupes / artistes › S › Septic Flesh › The eldest cosmonaut
Septic Flesh › The eldest cosmonaut
- 1998 • Holy records HOLY 37 MCD • 1 CD
4 titres - 25:01 min
- 1/ The eldest cosmonaut (video remix) (4:24)
- 2/ Underworld Act III (10:49)
- 3/ Finale (3:10)
- 4/ Woman of the rings (6:38)
informations
Enregistré au studio PRAXIS (Grèce) par Lambros Sfuris. Produit par Septic Flesh & Lambros Sfuris. Paroles et Musique de Septic Flesh.
line up
Spiros Antoniou (Basse, Chant), Chris Antoniou (Guitare, Claviers), Sotiris Vayenas (Guitare, Chant), Natalie Rassoulis (Chant)
Musiciens de session : Kostas (Batterie), Kostas Tzanokostakis (Chant sur "Underworld")
chronique
Sorti peu de temps après l'album "A fallen temple", ce disque nous présente tout d'abord une version remixée du titre "The Eldest Cosmonaut", utilisée pour la vidéo accompagnant le mini-album et qui présente très peu de différences avec l'originale, si ce n'est une intro légèrement remaniée et une durée plus courte. Non, l'intérêt véritable de ce mini-album arrive ensuite, avec tout d'abord le troisième et dernier acte du très orchestral et très théâtral "Underworld", suivi du titre "Finale", sorte d'épilogue de la trilogie entamée sur "A fallen temple". Puis vient enfin le désormais célèbre "Woman of the rings", un excellent morceau qui avait été enregistré en 1996 au studio PRAXIS (le groupe souhaitait alors en tester les possibilités), et qui n'était apparu que sur deux compilations dont la compilation "The Holy Bible". Plus qu'un simple mini-album, "The eldest cosmonaut" est la pièce qui manquait à "A fallen temple" pour être un album vraiment complet et l'on se rend vite compte que les deux sont intimement liés et que l'un ne peut pas aller sans l'autre.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "The eldest cosmonaut" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "The eldest cosmonaut".
notes
Note moyenne 3 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "The eldest cosmonaut".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "The eldest cosmonaut".
- Vicious.666 › Envoyez un message privé àVicious.666
- Ils l'ont chez Holy Records, dans le dernier catalogue...
- AegoroN › Envoyez un message privé àAegoroN
- Ah nom de dieu ! Pas moyen de mettre la main sur ce mini ! Par pitié, si quelqu'un sait où je pourrais le dénicher, ou si quelqu'un qui l'a souhaite s'en débarasser, qu'il (ou elle) me fasse signe ! Merci d'avance !