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Alice Cooper › Flush the fashion

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Membre Note Date
Harry Dickson      mardi 11 juin 2013 - 00:43
taliesin      dimanche 3 mars 2013 - 09:29
superbolt      lundi 3 décembre 2007 - 12:01
zugal21      mardi 10 décembre 2013 - 20:26
Shelleyan      lundi 5 août 2013 - 06:08
Raven      mardi 16 décembre 2008 - 03:34
Darkest      samedi 17 décembre 2005 - 18:40
Nicko      dimanche 27 novembre 2005 - 18:17

cd • 10 titres

  • 1Talk talk
  • 2Clones
  • 3Pain
  • 4Leather boots
  • 5Aspirin damage
  • 6Nuclear infected
  • 7Grim facts
  • 8Model citizen
  • 9Dance yourself to death
  • 10Headlines

informations

Enregistré aux Cherokee Recording Studios

line up

Dennis Conway (batterie), Alice Cooper (chant), Howard Kaylan (chant), Fred Mandel (guitares, claviers, chant), "Cooker" John LoPresti (basse), Flo Volman (chant), Eddie-Mark Volman (chant), Joe Pizzulo (chant), Ricky "Rat" Tierney (chant), Keith Allison (chant)

chronique

  • disco

Hum... Comment dire ? Je ne sais pas... C'est bien, euh, Alice Cooper ça ? mmmmmmhhhhhh putain, comment ça fait peur boudiou... Déjà, avant même avoir écouté une seconde le disque, on voit que cet album contient 10 titres pour 28 minutes de musique... et que 3 de ces titres n'ont pas été écrits par Alice... Voilà ce qu'on appelle un sacré niveau de créativité !!! Bon, après, c'est clair, on est en plein dans de la disco, il n'y a pas d'autres mot. Et pourtant, "Clones" et "Pain" ne sont pas si mauvaises en soit, mais putain, ce son de merde, putain, jamais je m'y ferais !!!! Mais c'est quoi ce putain de clavier qui fait chier ??? Pour le reste des morceaux, je ne sais pas quoi dire tellement c'est pourri, kitsch ("Leather boots"... Il n'existe pas de mots dans le dico pour décrire suffisamment bien le grotesque de ce titre...), c'est plat comme jamais, c'est froid, les guitares n'ont aucune consistance, même si elles gardent un semblant de pseudo aggressivité (bon, OK, le mot est un peu fort, mais bon, j'me comprends...). Alice ne sait plus ce qu'il fait, l'album est pitoyable dans sa très grande majorité, il est réellement indigne du niveau de l'artiste. Sur la pochette, le "Alice Cooper '80" est tristement bien trop significatif de la suite des aventures du sieur. Oui, la suite sera du même acabit ou presque ! Bref... *Nicko reste stoïque devant tant de gâchis*

note       Publiée le lundi 24 octobre 2005

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Note moyenne        8 votes

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Aladdin_Sane Envoyez un message privé àAladdin_Sane

Je continue l'exploration du Alice des 80's (je ne connaissais que Dada). Effectivement, je comprends pourquoi cet album a pu surprendre (et décevoir) à l'époque. Mais bon, quand on aime la New Wave, ça peut passer

Shelleyan Envoyez un message privé àShelleyan
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Forcément, Alice Cooper qui flirte avec la new wave, ça ne pouvait que me brancher...Purée, 'Clones', 'Pain' et 'Leather boots', c'est quand même du bon. Après, ça s'essouffle.

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Harry Dickson Envoyez un message privé àHarry Dickson

On rentre dans une période plus légère - quoique... - et plutôt jouissive si on goûte l'humour douteux du personnage. Son autodérision et sa perversion. Toujours ce sens des mélodies. Par contre si vous voulez retrouver l'Alice excessif des seventies, passez votre chemin. I'm a model citizen !

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taliesin Envoyez un message privé àtaliesin

Je suis un peu comme l'ami Zug, je n'arrive pas à trouver ça juste 'moyen' - un album "faible" d'Alice Cooper reste toujours bon malgré tout ;-)

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zugal21 Envoyez un message privé àzugal21

Toujours bon public avec Alice, j'arrive pas à trouver ça mauvais. L'humour du bonhomme est toujours là, toujours.

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