Vous êtes ici › Les groupes / artistes › I › In Slaughter Natives / Voice Of Hate › Split ep
In Slaughter Natives / Voice Of Hate › Split ep
- 2005 • Temple Of Darkness TOD 001 - Limitée à 666 ex. • 1 LP 33 tours
2 titres - 10:35 min
- In Slaughter Natives
- 1/Consume my burning hollow
- Voice Of Hate
- 2/Reduced to ashes
informations
ISN : écrit et programmé par Jouni Havukainen, Suède, 2005 ; Voice Of hate : enregistré en Espagne, janvier 2005
Ep vinyle 7" pochette ouvrante. Limité et numéroté main.
line up
ISN : Jouni Havukainen (tous instruments) ; Voice Of Hate : Jose Kurtz (chant, guitare slide), Sergio (guitare acoustique), Nos (guitare acoustique), Chainsaw (basse), Dave Commando (percussions)
Musiciens additionnels : Ordo Rosarius Equilibrio
chronique
Nous sommes en 2005 et voici la première sortie vinyle pour le vétéran In Slaughter Natives qui partage ce split avec une formation espagnole inconnue, Voice Of Hate. Cela est d'ailleurs plutôt étonnant dans la mesure ou le groupe évolue généralement dans le metal extrême, ce qui pourrait faire appréhender une collaboration incongrue. Point de metal ici (encore que l'intro rappelle étrangement celle de 'Battery' de Metallica), les espagnols offrent au contraire un titre entièrempent acoustique, aux relents folk que la guitare slide pousse presque vers le blues. Une voix grave et profonde, des accords très répétitifs sans grandes variations, un morceau qui se termine dans un mur noise court et sec. Pour In Slaughter Natives, la participation de Tomas Pettersson d'Ordo R. Equilibrio est un plus, mais si le morceau est de très bonne facture il faut se rendre à l'évidence qu'il s'agit plus d'un morceau d'Ordo orchestré façon ISN qu'un bouleversement des univers respectifs des suédois. Nul doute que cette sortie fera une publicité plutôt honorable pour Voice Of Hate, bien qu'un seul titre ne suffit bien sûr pas à émettre un avis tranché. Agréable, mais pas indispensable.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Split ep" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Split ep".
notes
Note moyenne 1 vote
Connectez-vous ajouter une note sur "Split ep".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Split ep".
- Wotzenknecht › Envoyez un message privé àWotzenknecht
- Le morceau d'ISN/ORE est monstrueux (dans le bon sens du terme); dans la pire lignée de ce que pouvait faire un Jouni énervé et un Tomas décadent. Je n'arrive pas à croire que tu mettes 3 à ce split et 5 à un truc plus banal comme 'on/off' de Des Esseintes ?
- Note donnée au disque :