Vous êtes ici › Les groupes / artistes › B › Bunkur › Bludgeon
Bunkur › Bludgeon
informations
Inconnu
line up
Inconnu de façon précise...
chronique
- doom metal
Bunkur sont des branleurs, rien de plus, rien de moins... Ils écrivent des titres chiants qui dépassent allégremment l'heure, et où il ne se passe strictement rien... Pas la moindre évolution, pas le moindre riff, pas la moindre bulle d'air... Juste deux basses à saturation extrême, qui grondent à n'en plus finir, des hurlements abyssaux hideux, un son de batterie pas très net qui semble s'échapper de sous une chappe de plomb, et quelques tintements de cloches et autres bidouillages claviers d'obédience ésotérique. Doom-metal.com a dit Winter Sleep et Abruptum, on confirmera en citant le son du premier, le linéarisme du second, et l'extrêmisme chiant du dernier. Il a fallu plus d'un an pour que Deserted Factory ait enfin la bonté d'esprit de rééditer ce qui fut à l'origine une simple démo. Mais peut-être en faudra-t'il autant pour arriver au bout de ce pavé d'une seule traite ?.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Bludgeon" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Bludgeon".
notes
Note moyenne 10 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Bludgeon".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Bludgeon".
- kama › Envoyez un message privé àkama
- Pourtant merzbow n'a pas grand chose d'intello, dans ses travaux tradionnels du moins. Ce qu'il a de jouissif c'est la tornade sonique qui vient t'emporter la moitié des tympans. Jpense pas que ce genre de masochisme soit tres intellectuel. %% Cela dit mon post etait egalement du second degres, je me vois mal balancer des "branlos" en juge inquisiteur du bon et mauvais gout. Et ouais, baAteman tout ca.
- Note donnée au disque :
- Møjo › Envoyez un message privé àMøjo
- Non mais c'est pas le problème. Perso Bunkur je trouve ça nul, y'a rien qui m'intéresse dans leur musique (d'ailleurs, j'aime pas non plus ni Abruptum, ni Sleep, soit dit en passant) - [àmha] ambiance naze, densité inexistance, à chier en live, et en plus aucun second degré ni aucun fun[/àmha] - après si y'en a qui y trouvent leur compte, encore heureux, et tant mieux ! (ce qui ne m'étonne pas non plus te concernant, si j'ai bon souvenir de tes goûts, et si tu es bien la personne à laquelle je pense (baAteman ?)). Du reste, il me paraissait pourtant clair que cette chronique était écrite sur un ton second degré ; mais bon, si y'a même des gens pour considérer Merzbow comme de la musique d'intello, c'est bien la preuve que chacun voit midi à sa porte :)
- kama › Envoyez un message privé àkama
- ahAh j'en resterai la alors. Bunkur sont de sacrés branlos qui jsutifient leur Vide en se seguant sur l'ug de l'ug. Bon bah avec le recul, ca doit etre de sacrés tanches, a leur place j'aurais fait de la house quitte a me la raconter.
- Note donnée au disque :
- Møjo › Envoyez un message privé àMøjo
- C'est vrai qu'ils jouent trop vite, Dew Scented.
- tom › Envoyez un message privé àtom
- ben le branlos c'est le zicos, qui justifie sa merde par le fait que ça appartienne a une scene bien précise, c'est pas parceque le style musical justifie un certain minimaliste qu'il faut en profiter pour masquer son non talent et en abuser (et je précise que je n'ai rien contre le funeral doom,le drone ou autres,au contraire, meme si ces appellations me font marrer)
- Note donnée au disque :