Vous êtes ici › Les groupes / artistesHHiver Noir › Alkoholik demo reh' 2004

Hiver Noir › Alkoholik demo reh' 2004

6 titres

  • 1/ Devastated earth
  • 2/ The king of hell
  • 3/ Sick death for eternity
  • 4/ War and hate
  • 5/ D.I.E.
  • 6/ The gate of Nanna

informations

line up

C. (Chant, batterie), Ancalagon (Guitare)

chronique

  • black metal

Voilà que déboule la seconde démo de ce jeune groupe nommé Hiver Noir dont la première production m'avait laissé plus que perplexe à tous les niveaux (interprétation tout comme composition). Il y'a eu du progrès, avouons le, mais le chemin à faire était tellement long qu'ils n'en ont pour l'instant que franchit les premières étapes. On les sent un peu plus au point, mais néanmoins on note des injustesses notoires et flagrantes en tout genre, allant du simple pain, aux vraies fausses notes et ce à de multiples reprises tout du long de cette "Alkoholik Rehearsal". Le son est toujours aussi confus, ce qui fait que lors des passages les plus intenses et rapides les riffs sont quasiment indiscernables. Alors certes c'est du Black Metal enregistré en répète et le titre de la démo voudrait que cela soit même fait sous le coup de l'alcool, mais il y'a des limites au mauvais gout. Limite franchie également dans certains riffs relativement inconsistants même si de temps à autres on peut en noter de plus potables. Quant à la reprise de Beherit "The gates of Nanna", c'en est une version sous-vitaminée car même si les riffs sont plus ou moins bien réspectés, le rythme est très ralenti avec un batteur qui semble à peine frapper sur ses fûts. Ca dénote particulièrement de l'originale, mais pas dans le bon sens malheureusement. Si certaines maigres améliorations sont effectivement à noter par rapport au premier effort, le travail à accomplir reste véritablement colossal. Pour l'heure ça ne décolle pas, c'est donc logiquement que je remet la même note que pour la première demo.

note       Publiée le mercredi 3 novembre 2004

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Alkoholik demo reh' 2004" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Alkoholik demo reh' 2004".

    notes

    Note moyenne        9 votes

    Connectez-vous ajouter une note sur "Alkoholik demo reh' 2004".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Alkoholik demo reh' 2004".

    Abdul al-Hazred Envoyez un message privé àAbdul al-Hazred

    Un split avec Fadades, ça l'aurait fait!

    sunship Envoyez un message privé àsunship
    Si ça intéresse quelqu'un je revend leur demo "lethal being's musik". Elle est en format k7 et limitée à 300 copies numérotées (no 100). C'est imprimé de façon pro!
    arckanum Envoyez un message privé àarckanum
    Je possède la K7 "from to the dead of depression" sortie en 2005 sur DRAKKAR et... Bah ça reste un jeune groupe de black... ils manquent un peu de personnalité mais je ne les trouve pas si daubique que ça....
    Arkhangelsk Envoyez un message privé àArkhangelsk
    Je vois pas trop le rapport entre Hiver Noir et Gronib', mais c'est clair que ça m'a aussi surpris de les voir sur Drakkar.
    Ongle incarné Envoyez un message privé àOngle incarné
    Noktu le Vampire devait être dans un état second quand il a signé ces bouseux sur Drakkar, putain, on croit rêver, les Gronibards du black metal hexagonal!
    Note donnée au disque :