dimanche 07 mars 2021 | 222 visiteurs (dont 1 membre) connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › D › Desiderii Marginis / Moan / Artefactum › Lost Signals From Unknown Horizons
Enregistré en Suède et en Pologne, 2003-2004
Artefactum (Merissa d'Erlette), Desiderii Marginis (Johan Levin), Rafal Sadej (Moan)
black cd-r imprimé
Packaging type vieille enveloppe carrée tamponnée de deux timbres+flamme + 2 inserts le tout fermé avec un sceau de cire.
Superbe objet pour un split qui ne l'est pas moins. Ne serait-ce que pour le plaisir de décacheter l'enveloppe qui sert de packaging, l'acquisition en est d'autant plus réjouissante. Habitués aux productions en cd-rs, les polonais de Moan et Artefactum sous la férule de leurs compatriotes de Beast Of Prey convient le suédois de D.Marginis à partager ce 'Lost signals'. Ce dernier propose ainsi deux excellents moments d'évasion dark ambient pure avec 'Forlorn' et 'Muffled' après un 'Animation' plus industriel mais néanmoins plus'trippant' que le dernier album du suédois, 'Strife'. Moan s'en sort plus que bien avec son mélange de nappes et de structures industrielles grinçantes ('Fantasmagoria' évoque une usine désaffectée, avec ses chocs de metaux et autres chaînes) influencé par le maître Raison D'Etre. Artefactum se veut un peu plus électronique, plus proche d'une space-ambient à la Lustmord ou plus rituelle façon Endura, et tout autant hypnotique. En somme un split excellent en plus d'être magnifiquement présenté !
note Publiée le samedi 2 octobre 2004
Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Lost Signals From Unknown Horizons".
Note moyenne 1 vote
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Lost Signals From Unknown Horizons".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Lost Signals From Unknown Horizons".