jeudi 04 mars 2021 | 64 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › S › Slayer › Rare in blood
Titres 8 à 16 enregistrés live le 30 mai 1998 au Palace Theatre à Los Angeles, Titre 17 enregistré live le 12 mars 1995 au Mesa Amphitheatre
Tom Araya (chant, basse), Paul Bostaph (batterie), Jeff Hanneman (guitares), Kerry King (guitares), Dave Lombardo (batterie sur le titre 1)
Cette compilation est très complète et longue à souhait ! Elle ne propose que des inédits, faces B et autres bonus tracks d'albums. Les cinq premiers morceaux sont des chutes de sessions des albums de Slayer, et je dois dire qu'ils sont d'un très bon niveau ! Pour le reste, du titre 6 à 17, la set-list parle d'elle-même !!! Deux remixes très bruts et un énorme best-of live ! Du grand Slayer, du grand art, forcément. Pour finir, on a droit à un titre d'une compilation qui figurera sur le prochain album "God hates us all", "Here comes the pain", et que l'on avait déjà pu écouter lors de la dernière tournée européenne du groupe durant l'été 2000. Je passe sur le pauvre "No remorse" de la BO du film "Spawn", complètement nul et inutile. Cette compilation reste tout de même d'un excellent niveau et permet de compléter sa collection d'inédits de Slayer de la plus belle des manières !
note Publiée le mercredi 25 juillet 2001
Note moyenne 1 vote
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Rare in blood".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Rare in blood".