Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMarilyn Manson › Live

Marilyn Manson › Live

7 titres - 46:31 min

  • 1/ White trash
  • 2/ Lunchbox
  • 3/ Dogma
  • 4/ Misery machine
  • 5/ Thrift
  • 6/ Cyclops
  • 7/ My monkey

line up

Daisy Berkowitz (guitare), Madonna Wayne Gacy (claviers, percussions), Gidget Gein (basse), Sarah Lee Lucas (batterie), Marilyn Manson (chant)

remarques

Le titre "Lunchbox" est annoncé comme 3ème titre. Le titre "Dogma" n'est pas crédité. Le titre "Dope hat" est annoncé à la plage 2, mais n'est pas interprété. Le nom du groupe est "Marilyn Manson and the Spooky Kids". Contient une partie multimédia.

chronique

Styles
indus

Voilà un live des débuts de la formation floridienne, le son est assez mauvais et la performance du groupe laisse à désirer. Elle nous propose des versions assez spéciales de titres qui apparaitront sur le premier album, "Portrait of an american family". Le style est très décousu, vu que le groupe joue pas mal d'interludes plus ou moins intéressants entre chaque titre. Le seul intérêt est de voir l'évolution du groupe et surtout de la plupart des titres entre le moment où le groupe s'appelait encore "Marilyn Manson and the spooky kids" et celui du premier album sorti en 1994. L'amélioration est nette, c'est le moins que l'on puisse dire ! En effet, ici, c'est très laborieux et la qualité de leur matériel est vraiment déplorable, surtout au niveau de leur clavier, style Bontempi ! On peut juste dire de ce "Live" qu'il s'agit d'une curiosité vraiment pas indispensable ! A noter que la partie multimédia est la même que celle du "Birth of the Anti-Christ".

note       Publiée le mercredi 18 juillet 2001

partagez 'Live' sur les rseaux sociaux

ajoutez des tags sur : "Live"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Live".

ajoutez une note sur : "Live"

Note moyenne :        3 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Live".

ajoutez un commentaire sur : "Live"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Live".

Demonaz Vikernes › mardi 20 décembre 2005 - 15:58  message privé !
je prefere encore celui la a la version audio du dvd GGG...
Note donnée au disque :