Vous êtes ici › Les groupes / artistes › W › W.A.S.P. › I am one (CD)
W.A.S.P. › I am one (CD)
- 1992 • Sanctuary productions ltd CDRS 6324 • 1 CD digipack
cd • 4 titres
- 1I am one
- 2The invisible boy
- 3The real me
- 4The great misconceptions of me
informations
Titre 1 tiré de l'album "The crimson idol". Titres 2 à 4 enregistrés live à Donington le 22 août 1992.
Existe une version LP 10" avec d'autres morceaux live.
line up
Titres 2 à 4 : Blackie Lawless (chant, guitare), Bob Kulick (guitare), Johnny Rod (basse, chant), Frankie Banali (batterie)
chronique
Ce CD-single du groupe californien est un petit collector comme ils savent très bien en faire (cf. le "Chainsaw pack"...). L'intérêt ici ne se situe pas dans le premier titre, déjà disponible sur l'album "The crimson idol", mais dans les trois morceaux bonus tirés de leur performance live lors du Monsters of Rock de Donington en août 1992. Et comme les Américains sont intelligents, ils n'ont mis qu'une partie du concert sur le CD, le restant devant apparaitre sur la version vinyl 10" du même single !!! Heureusement, le tout sera réédité en CD à travers l'édition de 1998 de l'album "The crimson idol" en format double-CD. La performance du groupe est plutôt honorable et super-énergique (comme souvent chez eux), même si le son des guitares est franchement horrible (enfin, une des deux en particulier...). Pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il s'agit d'un objet de collection uniquement destiné aux fans die-hard du groupe, les autres devant plutôt courrir acheter la réédition de "The crimson idol" où tout (et bien d'autres choses encore...) est disponible !
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "I am one (CD)" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "I am one (CD)".
notes
Note moyenne 2 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "I am one (CD)".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "I am one (CD)".
- Demonaz Vikernes › Envoyez un message privé àDemonaz Vikernes
Cette performance à Doninghton est vraiment une purge à s’enfiler, que ça soit en intégralité ou répartie sur des singles. A éviter.
- Note donnée au disque :