Vous êtes ici › Les groupes / artistes › D › Deathwitch › Violence blasphemy sodomy
Deathwitch › Violence blasphemy sodomy
- 2004 • Wicked world WICK16CDPRO • 1 CD
cd • 14 titres
- 1Introt
- 2Flamethrower
- 3Total morbid
- 4Blood sucking fuck
- 5Abhorrent sadistic tormentor
- 6Lord of ymodos
- 7Witch of death
- 8Necrosodomizer
- 9Bitchfinder
- 10Violence blasphemy
- 11Coffin fornicator
- 12Worthless scum
- 13Fuck off and die
- 14Death maniac
informations
Enregistré aux Fuck Recording et Magick Sound studios
line up
Terror (vocaux, guitare et basse) ; Slade Domm (guitare) ; Morbid Juttu (batterie)
chronique
- death metal
Pffff…. revoilà Deathwitch et son death de base, ses insultes tous azimuts, son indéfectible conviction d’œuvrer dans un true death qui ne serait rien d’autre que l’héritage des «Scream bloody gore», «Slowly we rot», «Altars of madness» et «Left hand path»… revoilà Deathwitch et son déjà sixième album, qui démontre, si besoin était, que ce sont souvent les seconds couteaux qui ont les plus grandes gueules. Techniquement irréprochable et sans faute de goût, la musique du groupe continue sur sa lancée brutale et speed, soli de partout et vocaliste sans envergure, avec, le temps et l’expérience aidant, un savoir faire grandissant dans la mise en place des structures, la réalisation de passages lourds à l’ambiance morbide, une frappe de plus en plus précise qui garantit un minimum d’efficacité à la plupart des coups portés. Du gros death furieux et technique, qui ne s’extrait du lot des groupes respectables que grâce à des soli omniprésents et salvateurs, seule véritable trace de déraison, rapidement anesthésiée par le monomaniaque Terror et sa passion Hegelienne pour le mot Fuck. 13 titres parfaitement calibrés et exécutés, Morbid Juttu connaît très bien son job, et cette farouche volonté de n’avoir d’autre prétention que de dire «vas te faire mettre» à tout le monde. «Deathwitch ne prétend pas ceci… Deathwitch n’a d’autre prétention que cela… Deathwitch s’en branle de ci, s’en cogne de ça… et vous encule tous». Concentrant toutes les qualités requises à la fabrication d’une bombe death de haut niveau, «Violence Blasphemy Sodomy», comme ses prédécesseurs, passe tout de même largement à côté et ne procure pour ainsi dire pas le moindre frisson ; c’est de fait assez logiquement qu’un groupe qui s’acharne à n’avoir aucun objectif autre que de dire merde nous emmerde, assez inévitable que trois gugus qui ne se veulent que primitifs en tout point de leur être le soient, assez inexorable qu’une musique dépourvue du moindre atome d’esprit se retrouve donc, du même coup, sans âme. En bref et en Terrorien dans le texte : ils ont beau nous enculer avec fureur, on ne sent vraiment pas grand chose… faudrait voir à se muscler un peu la bite.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Violence blasphemy sodomy" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Violence blasphemy sodomy".
notes
Note moyenne 2 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Violence blasphemy sodomy".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Violence blasphemy sodomy".
- atog meister › Envoyez un message privé àatog meister
Un groupe de black/thrash qui n'a rien inventé au cours de sa carrière, mais ça passe pas trop mal, on se surprend même à secouer la tête.
Message édité le 13-12-2023 à 15:27 par atog meister
- Note donnée au disque :
- noar › Envoyez un message privé ànoar
- ta chronique m'a bien fait rire! A ta place, je leur aurai renvoyé directement le cd avec un gros "FUCK OFF" marqué dessus.
- Ywrath › Envoyez un message privé àYwrath
- Comme dit Sheer-Khan : "c'est bien joli tout ça" , mais Deathwitch tournent en rond... C'est très très bof (pour simplifier), et l'intérêt n'est que très limité. Un groupe qui n'arrive pas à évoluer, même dans le choix de ses titres...
- Note donnée au disque :
- Sheer-khan › Envoyez un message privé àSheer-khan
- Oui, le disque sort le 19 janvier prochain, et sinon bah.... c'est du Terrorien, je l'ai précisé. j'ai reçu un CD avec écrit en énorme dessus FUCK OFF! suivi de : for fucking promotionnal use only et sur le dos duquel était précisé : notes to the journalist : Daethwitch don't give a fuck of what you think... ainsi qu'une plaquette de leur maison de disque dans laquelle un représentant de la dite maison nous décrit le groupe en peu de lignes, qui contiennent tout de même "they don't give a fuck about what you think anyway (...) it's about doing what the fuck you wanna do (...) "... moi je dis d'accord! faites des fuck et baptisez vos morceaux Necrosodomizer ou coffinfornicator, finissez par un Fuck off and die... tot ça c'est bien joli mais à l'écoute du CD on se dit qu'avec leur capacité technique, leur sens de la compo et leur attitude visiblement sans compromis et mono-orienté on devrait avoir droit à uner bonne leçon!!.... bah non.... c'est p'tet peed à jouer, mais à écouter, c'est mou du gland... :-)
- Tomas Chatterton › Envoyez un message privé àTomas Chatterton
- Le disk est sorti en 2004 ? C'est pas possible vu qu'on est qu'en 1999 et que la fin du monde c'est pour la fin de l'annee .