jeudi 25 février 2021 | 167 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › W › Winds › Of entity and mind
Enregistré au Toproom Studio entre octobre 1999 et septembre 2000
Lars Eric Si (chant), K. Haugen (guitares), Carl August Tidemann (guitares), Paul S. (basse), Jan-Axel von Blomberg (batterie), Andy Winter (claviers)
Ce projet de membres de Mayhem, Arcturus, The Kovenant, Tritonus, Jack In The Box et Sensa Anima (rien que ça !!!) évolue dans un style très avant-gardiste, très futuriste. Cela pourrait se rapprocher du dernier Arcturus en beaucoup plus soft et beaucoup moins grandiloquent, tout en gardant une atmosphère très sombre. La part belle est donnée au piano, omniprésent et absolument magnifique. Les compos sont très bien écrites, variées et la technique des musiciens est excellente. Le raffinement et l'élégance sont présents tout au long de ce EP avec de superbes enchainements entre guitares sèches, rythmiques légèrement metal et soli très bien exécutés. Tout simplement beau. Vivement l'album qui devrait sortir vers la fin de l'année.
note Publiée le mercredi 4 juillet 2001
Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Of entity and mind".
Note moyenne 8 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Of entity and mind".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Of entity and mind".
le genre de skeud avec le charme typiquement métallian
oh le déterrage !! à l'époque de sa sortie j'avais bien reçu le truc, mais l'effet est vite retombé et c'est un des disques les plus enfouis et poussiéreux que je possède. bizarre, j'ai envie de mettre une note honnête mais avec la certitude de m'emmerder au plus haut point si jamais j'ai le malheur d'appuyer sur play.
NON !