Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesAThe A.R.R.S. › Condition humaine

The A.R.R.S. › Condition humaine

cd • 4 titres

  • 1CxH
  • 2Unité
  • 3Passion
  • 4Gravés sur la pierre

enregistrement

Titres 1 à 3 enregistrés du 16 au 21 décembre 2002 aux studios Groovy à Fontenay sous Bois. Titre 4 enregistré les 1er et 2 février 2003 aux studios Mains d'oeuvre à Paris.

line up

Nico (chant), Pierre (guitares), Paskual (guitares), Erwan (basse), Toki (batterie)

remarques

contact : the-arrs@fr.st site internet : http://www.the-arrs.fr.st

chronique

The A.R.R.S. (the Alien's Right Respect Sect) est un groupe parisien évoluant dans un style mélangeant hardcore et metal qui rappelle parfaitement les dernières réalisations de Slayer ("Diabolus in musica" en tête). Cette démo est leur deuxième et on peut d'ores et déjà affirmer que le quintette a de l'avenir. Le son est très bon et la puissance est énorme - putain, ces rythmiques à la double grosse caisse... dingue !. En plus, les compos sont bien écrites, variées et efficaces, même si ma préférence va pour les deux premières. Le chant en français me gêne un peu, mais vu qu'il est très bon d'un point de vue puissance et souffle, cela n'est finalement pas handicapant. Quelques parties en chant parlé sont ajoutées qui donnent encore plus de force et de qualité à cette démo. J'attends la suite avec impatience parce que là, on tient un client sérieux de l'underground parisien. Une signature serait bienvenue et amplement méritée vues les qualités de cette démo 4-titres !

note       Publiée le dimanche 25 mai 2003

réseaux sociaux

tags

Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Condition humaine".

notes

Note moyenne        3 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Condition humaine".

commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Condition humaine".

saïmone › lundi 26 mai 2003 - 23:40  message privé !
avatar
Putain je les ai vu en live ds un petit bar de Rouen, tt simplement excellent !!Limite Converge sur scène, bonne attitude, un son monstrueux, que demander de plus ??Un groupe à suivre de très près !!