jeudi 04 mars 2021 | 75 visiteurs (dont 1 membre) connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › S › Slayer › Hell awaits
Enregistré au Eldorado Studio à Hollywood
Tom Araya (chant, basse), Jeff Hanneman (guitares), Kerry King (guitares), Dave Lombardo (batterie)
A été réédité avec 2 titres du EP "Haunting the chapel", "Captor of sin" et "Haunting the chapel".
Ce deuxième album de Slayer pose de nouvelles bases au groupe. Il abandonne légèrement son côté black-metal pour être beaucoup plus thrash. Les morceaux sont beaucoup plus longs, très diversifiés et carrés. Il faut tout d'abord retenir de cet album le premier morceau et son intro anthologique, "Hell awaits". Par la suite, le CD devient un peu moins intéressant et assez déconcertant. Il s'agit vraiment d'un album de transition avant la bombe qui arrivera fin 1986... Les titres se suivent simplement, sans être mauvais — tout de même ! —, mais on a le sentiment que le groupe aurait pu faire beaucoup mieux, il manque une certaine unité que seul "Hell awaits" possède. L'album a quand même le mérite d'être assez efficace par moments, très professionnel et plaisant à écouter de temps en temps. Vivement la suite, vite !
note Publiée le lundi 16 avril 2001
Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Hell awaits".
Note moyenne 55 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Hell awaits".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Hell awaits".
Laugh till DEATH!
Oulala . Rarement entendu un album avec le mot " death " asséné tant de fois . Mon humeur de ce jour est de trouver ça comique .
Sur qu'il y a un aspect gaguitude prononcé... "Debut album by Houston Texas/Augusta Georgia's durian worshiping gore grind band Putrid Fruit"... C'est "sorti" sur une sorte de netlabel nommé Abstact Orchestrations, apparemment... Ça me fait penser pas mal à Grindcore Karaoké, leur/son catalogue, avec un mélange de grosses déconnades patentes, de bidules expé-noise-ambient un peu moins blagueux... Mais en fait, sans qu'on sache toujours avec certitude ce qui relève de quoi. Ça semble très porté sur la finesse en tout cas.
radio Canut Lard?
(À quoi ça mène, de vouloir youtuber des Norvégiens spaciogrindeurs, hein).