Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDark Tranquillity › Enter suicidal angels

Dark Tranquillity › Enter suicidal angels

4 titres - 15:04 min

  • 1/ Zodijackyl light
  • 2/ Razorfever
  • 3/ Shadowlit facade
  • 4/ Archetype

line up

Niklas Sundin (guitare), Mikael Stanne (chant), Martin Henriksson (basse), Fredrik Johansson (guitare), Anders Jivarp (batterie)

remarques

chronique

Styles
metal extrême
death metal
Styles personnels
death mélodique

A l'origine prévu comme un avant gout de "the mind's I", ce Mcd de Dark Tranquillity a finalement été édité après. Qu'est ce que çà change me direz vous ? Beaucoup de choses. Premièrement les morceaux présents ici sont tirés des sessions de "The mind's I", le son est donc identique. De plus, seulement deux titres sont nouveaux. Cela fait somme toute maigre pour un Mcd. Alors oui ces deux morceaux, "Razorfever" et "Shadowlit facade", sont d'excellentes factures, riches en mélodies et changements de rythmes, avec un Mikael stanne très en forme. Seulement voilà, ce ne sont que deux titres, qui font au total 6 minutes 30... Et ne me parlez pas de cette infâme quatrième piste. Je veux bien être ouvert d'esprit, mais là j'ai mes limites. Tenter un remix teckno/hardcore de Dt était en soi une bonne idée, mais le résultat est à vomir, vraiment. Bref, si vous êtes fan et prêt à débourser 10€ pour 6 minutes de musiques, allez y. Les autres, ce n'est même pas la peine d'y penser...

note       Publiée le dimanche 23 février 2003

réseaux sociaux

dernières écoutes

  • Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Enter suicidal angels" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Enter suicidal angels".

notes

Note moyenne        6 votes

Connectez-vous ajouter une note sur "Enter suicidal angels".

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Enter suicidal angels".

blood Envoyez un message privé àblood
Bin moi je l'aime bien ce maxi. Les 3 chansons sont terribles (même si on connaissait déjà Zodijackyl Light), du très bon Dark Tranq. Et le remix je le trouve super sympa. Ca a au moin le mérite de l'originalité.