Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesIImpiety › Kaos kommand 696

Impiety › Kaos kommand 696

8 titres

  • 1/ Christfuckingchrist
  • 2/ Apokalyptik nuklear battlebeasts
  • 3/ Wardaemonic overkill
  • 4/ Atomic wrath of Azzazzel
  • 5/ Bestial genocidal goatvomit
  • 6/ Bloodred angelsred
  • 7/ Abominate, fornicate, desecrate !
  • 8/ Kaos kommand 696

enregistrement

Enregistré au Berno Studio en juillet 2002

line up

Shyaithan (chant, basse), Fyraun (guitares), Fauzzt (batterie)

remarques

Le digipack, limité à 4000 ex., propose 2 bonus tracks : 9/ Black church - 10/ Goddess of preversity

chronique

Styles
metal extrême
Styles personnels
black metal

Je dois bien avouer que j'attendais avec beaucoup d'impatience ce "Kaos kommand 696", troisième album du trio de Singapour, Impiety, et premier pour le compte d'Osmose Productions. Après leur excellent second album, "Skullfucking armageddon", j'espérais beaucoup et c'est donc avec un sentiment de déception que j'écris cette chronique. Je pense que le groupe a voulu trop en faire. C'est sûr, ça bastonne et ça bourrine sans arrêt, que du blast ou presque. Le style est ultra-technique, il y a des syncopes de partout, ça change de rythmes incessamment, là-dessus, il n'y a pas grand chose à redire, le groupe est ultra-carré et professionnel. Mais c'est quand même très difficile à suivre. L'atmosphère est aussi moins excellente que par le passé, beaucoup moins sombre, dû certainement à une production trop clean. Les riffs, dans leur globalité, sont mauvais et n'apportent aucune émotion particulière. Il reste quand même quelques titres de haut niveau comme "Christfuckingchrist", "Kaos kommand 696" ou encore "Atomic wrath of Azzazzel" et son final ahurissant. Cependant, ces actes de bravoure ne sont à mon avis pas suffisants pour sauver cet album qui part un peu trop dans tous les sens. En tout cas, il n'a rien à voir avec le précédent opus. Une déception...

note       Publiée le mercredi 22 janvier 2003

réseaux sociaux

tags

Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Kaos kommand 696".

notes

Note moyenne        19 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Kaos kommand 696".

commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Kaos kommand 696".

goatreich › dimanche 28 novembre 2004 - 11:19  message privé !
Putain c'est bien le meme groupe qui à sorti skullfucking???!!le seul morceau valable c'est atomic wrath of azzazel le reste c'est du tré tré moyen pour un groupe comme impiety c'est vraimment dommage.Et en plus ils se sont permi de massacrer un morceraux de BLASPHEMY nan putain c'est vraimment deconner là!!!!
Note donnée au disque :       
Arno › dimanche 7 novembre 2004 - 18:34  message privé !
En fait, c'est vraiment nul...
Note donnée au disque :       
Galhaeren › dimanche 7 novembre 2004 - 14:59  message privé !
Moué moué moué, ca bourrine dur, breaks incessants, contrepieds et on repart dans l'autre sens, destabilisant et assez chiant à la longue. Restent quelques moments d'une intensité rare : Unleash your Atomic Wraaaaaaaaaaaath !!!
Note donnée au disque :       
heavydevy › samedi 9 octobre 2004 - 14:47  message privé !
je l'ai bien réécouté et mnt que je connais a donf,en fait c'est un bon album point.Pas une tuerie comme skullfucking bien sur mais il y a 4 très bons titres(1,2,4,7) dans cet album et les 4 autres titres ont de bons moments mais c qd meme trop bordélique que pour bien le faire.A noter que leur nouveau album s'apellera "paramount evil" et sort très bientot:le 14 octobre!
Note donnée au disque :       
Arno › mardi 3 août 2004 - 15:34  message privé !
AH oui, ok, il n'a pas signalé que c'était des reprises... Donc: chanson 9) reprise de Sexthrash et chanson 10 ) reprise de Blasphemy
Note donnée au disque :