Vous êtes ici › Les groupes / artistes › A › Antaeus › Cut your flesh and worship Satan
Antaeus › Cut your flesh and worship Satan
- 2000 • Baphomet records BAPH2113 • 1 CD
- 2004 • Osmose productions OPCD 158 • 1 CD digipack
cd • 8 titres
- 1Inner war
- 2Seventh ceremony
- 3Devotee
- 4Those with no eyes
- 5Specimen 23
- 6Bleeding blasphemy
- 7Nihil khaos
- 8Daemon
informations
Les titres 1 et 2 ont été enregistrés au SAE rekording. Les titres 3 à 7 ont été enregistrés au Awakestudio. Le titre 8 a été enregistré live lors de la Metal Convention à Paris en 1999.
L'édition de 2004 d'Osmose Productions ne contient que les 7 premiers titres. En bonus tracks sont ajoutés 3 titres en live du concert de Paris en avril 2003 ainsi que le clip de "Blood war III".
line up
Mkm (chant), Set (guitares), Thorgon (guitares),Sagoth (basse), Storm (batterie)
chronique
- black metal chaotique
Préparez-vous à en prendre plein la gueule avec ce CD. C'est pied au plancher du début à la fin et ce n'est pas les quelques intros glauques au début de la plupart des morceaux qui composent cet album qui vont changer quelque chose. C'est ultra-puissant et les musiciens maitrisent très bien leurs instruments. Les vocaux d'MkM sont excellents, passant du chant death au chant black beaucoup plus criard sans aucun problème, écoutez "Devotee" pour vous en rendre compte. Le problème, c'est que tous les morceaux se ressemble énormément, cela manque de diversité et il faut une dizaine d'écoutes pour vraiment rentrer dedans et apprécier à sa juste valeur cet album. Et c'est un peu ce qui fait sa force. Plus on l'écoute plus on l'aime ! Et même avec les années, l'album n'a pas perdu de son extrémisme ni de sa folie. Un gros pain dans la gueule ! Le dernier morceau, "Daemon", est un enregistrement live où on peut vraiment constater que la formule d'MkM marche à merveille : "I HOPE YOU DIE !!!"
note Publiée le lundi 5 février 2001
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Cut your flesh and worship Satan" en ce moment.
tags
- satan (247)
- chaos (18)
- pochette rasoir (4)
- sang (1)
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Cut your flesh and worship Satan".
notes
Note moyenne 37 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Cut your flesh and worship Satan".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Cut your flesh and worship Satan".
- Dead26 › Envoyez un message privé àDead26
Celui-là je l’avais attendu comme le messie quand le Rekordin 2000-1 venait de sortir. Toujours aussi intense et ultime !
- Note donnée au disque :
- vargounet › Envoyez un message privé àvargounet
J'adore la deuxième édition du CD avec une trace de rasoir qui passe pile sur le dernier titre rayé, merci les gars super cadeau là ^^
- Note donnée au disque :
- Demonaz Vikernes › Envoyez un message privé àDemonaz Vikernes
Monument de violence, on a rarement entendu pareille agression. Si ma préférence va toujours à Blood Libels, celui là reste un essentiel. Pas facile d'accès (la prod n'aide pas), une fois dedans, rien est à jeter. On regrettera que les reéditions n'incluent pas le dernier titre par contre...
- Note donnée au disque :
- Inhuman › Envoyez un message privé àInhuman
- Un disque impressionant, la prod' je l'adore : c'est plutôt raw mais tout en restant audible, les vocaux sont totalements monstrueux, MKM est l'une de mes voix préférées en Black, les riffs sont juste terribles, efficaces sans jamais être simplistes, incisif voilà un beau mot pour les décrire. Et que dire du batteur ? Boudiou il blaste à haute vitesse et ses roulements sont tétanisants de dextérité et de précision (jettez un coup d'oeil aux partoches d'Inner War mayrde !). Les compos se ressemblent beaucoup mais rien à faire, c'est sidérant de maîtrise et d'intensité. Du très grand Black Metal extrême. La réédition digi de chez Osmose me tente enormément, d'autant plus que je ne possède pas l'album en original et il paraît qu'elle est bien foutue.
- BlackMetalhead › Envoyez un message privé àBlackMetalhead
- Mon meillieur Antaeus en plus j'adore ce groupe
- Note donnée au disque :