Vous êtes ici › Les groupes / artistes › B › Brodequin › Harbinger of Woe
Brodequin › Harbinger of Woe
- 2024 • Season of mist SUA 153D • 1 CD digipack
détail des votes
Membre | Note | Date |
---|---|---|
L.Autre.Du.Dehors | lundi 13 janvier 2025 - 18:00 | |
Rastignac | jeudi 9 janvier 2025 - 17:40 |
cd • 9 titres • 31:56 min
- 1Diabolical Edict03:29
- 2Fall of the Leaf02:33
- 3Theresiana03:03
- 4Of Pillars and Trees04:03
- 5Tenaillement02:53
- 6Maleficium03:09
- 7VII Nails02:17
- 8Vredens dag03:20
- 9Suffocation in Ash03:05
informations
Enregistré, mixé, masterisé par Josh Welman. Produit par Mike Bailey. Guitare, basse, voix enregistré au Navarre 24, Harriman, Tennessee. Batterie enregistrée chez Brennan Shackelford, Dallas, Texas. Illustration par José de Brito (Mártir do fanatismo, 1895). A voir au musée du Chiado à Lisbonne, Portugal, plus d'informations ici : http://www.museuartecontemporanea.gov.pt/ArtistPieces/view/15/artist
Sorti en CD, vinyle, en ligne dans la division Underground Activist de Season of Mist.
line up
Jamie Bailey (basse, voix), Mike Bailey (guitare), Brennan Shackelford (batterie)
chronique
- brutal death metal brutal
Brodequin est un groupe de Knoxville, là-bas, au-delà de l'Atlantique, dans leur Sud à eux. C'est aussi un groupe assez apprécié par les amateurs de grossièretés épaisses, jouant une sorte de Devourment-Like (vous voyez comme j'aime les mots), très guttural, ultra rempli jusqu'à l'indigestion de grosses guitares, assez technico-commercial pour être un peu vendeur, assez disgracieux pour faire fuir les délicats, plein de grosse grosse caisse, de gros gruiks extrêmement moches et linéaires et porcins. Pour les trois qui sont restés jusqu'à ces lignes, sachez qu'après vingt ans environ de silence radio, le groupe revient avec cet album qu'on dirait un autre Grand Belial's Key de loin (pas sûr qu'ils partagent leur passion raciste et antisémite, mais qui sait...), et de près ça ressemble à du Brodequin en uuuuuultra produit. Les amateurs n'y trouveront sans doute pas grand chose à redire, les curieux se diront "pfiou, c'est quand même un peu épais", et les néophytes fuiront en vomissant en hurlant "alerte au bon goût" tellement le propos est quand même over the top, et peut-être sans, allez j'ose, la "délicatesse" mélodique que d'autres groupes de ce sous genre ultra brutal death goret peuvent avoir. Pas cool du tout cette musique en somme. Donc si vous aimez les choses négatives... hein... ! Et puis je dis ça je dis rien, mais si vous aussi vous sentez cette envie de violence là, vous voyez vous chauffez des joues, le dos vous gratte, les poings se serrent... et le lendemain (ou dix ans plus tard quand vous sortirez) vous serez plein de regrets, garanti cien por ciento comme dirait Juan Brujo. Et là vous vous souviendrez, vous vous direz "je vais sur guts tous les jours, et je continue d'être aussi vénère. Je dois pas assez écouter la musique indiquée dans "coups de cœur" ou "coup de maitre" c'est de ma faute. Il faut que je fasse mieux mes devoirs. Il faut que je persévère afin que le troisième trimestre soit concluant pour qu'une orientation réussie soit envisageable."
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Harbinger of Woe" en ce moment.
tags
- Vert (465)
- fille toute nue (541)
- boobs (350)
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Harbinger of Woe".
notes
Note moyenne 2 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Harbinger of Woe".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Harbinger of Woe".
- L.Autre.Du.Dehors › Envoyez un message privé àL.Autre.Du.Dehors
Une petite merveille de brutaldeath tout en intensité; que je n'ai pas vu citée dans nombre de tops de fin d'année, hélas ! (y compris dans le top vidéo d'ici, si je ne m'abuse )
- Note donnée au disque :